Forum Pièces détachées du T31



8 réponses | Date de création

tigry a écrit:

Je viens de lire vos messages pas très récents, mais je vous fais ce mot pour vous dire que j'ai constaté hier ma spatule est abimée et pourtant je ne m'en sers pratiquement jamais, je préfère un pinceau, çà racle mieux le bol, enfin je n'ai pas l'intention d'en acheter une autre !

la spatule est indispensable pour remuer une préparation lorsque le couteau tourne (sorbet par exemple), et pour l'utilisation du petit crochet prévu pour sortir le panier rond sans se brûler. Pour racler les parois lorsqu'on vide le bol, une spatule en silicone est un bon complément.   Wink

 

Françoise

(Yvelines 78)


Je viens de lire vos messages pas très récents, mais je vous fais ce mot pour vous dire que j'ai constaté hier ma spatule est abimée et pourtant je ne m'en sers pratiquement jamais, je préfère un pinceau, çà racle mieux le bol, enfin je n'ai pas l'intention d'en acheter une autre !


Je viens de revendre mon TM31, âgé de 8 ans pour acheter le TM5 et je n'ai changé que le joint, dernièrement. Ma spatule n'est pas abimée non plus... et pourtant, je me sers de mon appareil tous les jours.

 


visoste a écrit:

simplement remercier Vorwerk pour son service aprés-vente : j'avais envoyé mon TM 31 pour changer certains éléments qui s'étaient usés (depuis 2004) et je l'ai reçu ce matin et avec jubilation, je l'ai fait cuisiner - génial! - comme neuf!

 Enfin un commentaire positif sur le SAV ... Ca fait plaisir !!!

A toi de jouer Visoste. Bons petits plats à partager en famille.

Bonne soirée.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


simplement remercier Vorwerk pour son service aprés-vente : j'avais envoyé mon TM 31 pour changer certains éléments qui s'étaient usés (depuis 2004) et je l'ai reçu ce matin et avec jubilation, je l'ai fait cuisiner - génial! - comme neuf!


tu n'as changé que çà en 8 ans! en fait, il ne faut pas la mâcher quand on goûte son plat


J'ai le T31 depuis 8 ans et j,ai déjà changé la spatule au moins 4 fois!

Normal?