Forum Perdre 15 kgs



16 réponses | Date de création

j'ai fait une semaine mais c'est vraiment pas génial,rien ne vaut un bon repas,et en effet on reprend des qu'on arrête!


Bonjour,

Je l'ai fait aussi, j'ai bien perdu mais j'ai à nouveau dérapé et donc tout repris. Je suis également dégoutée des soupes.


oui je le connait car je l'ai teste pendant 1 ans sans rien perdre sauf aux niveau finance car sa revien cher d'achetter les soupe plus les encas plus la boisson.

JE NE POUVAIS PLUS VOIR EN PEINTURE LA SOUPE AUX CHAMPIGNION ET CELLE AUX LEGUME  peut etre que sa marcheras pour toi .


Bonjour,moi j'ai commencé Kriss Laure,qui connaît ?


salut a toutes  

les vacances finies,  je m y remet il me reste que 3 kilos a perdre 

ma prochaine recette au thermomix pain banane épeautre 

http://pouruneviesaine.com/pain-banane-farine-depeautre/

je le ferai milieu de semaine prochaine 

a bientôt 

 


ladan a écrit:

Serait il possible d'avoir des recettes ?  Smile

:D

Oui, sûrement, il suffit d'aller fouiller sur le site pouruneviesaine.com (déjà cité par soupez) dans l'onglet Recettes.

soupez a écrit:

regardez le site pour une vie saine. com adapter les recettes au thermomix tres facile

Je ne crois pas qu'il soit judicieux d'en faire un copié-collé ici puisque le site est protégé par les règles internationales sur la propriété intellectuelle et que le programma complet semble payant et ne doit être accessible en totalité qu'aux membres connectés.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


bonjour je n arrive pas à trouver le site que vous signalez

merci de nous le reprecise

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


Moi aussi je suis dans le même cas. Serait il possible d'avoir des recettes ?  Smile


hello

as tu trouvé des recettes car cela m'interesse

bonne journée


Avez vous des recettes  nous communiquer je ne trouve pas sur internet

merci


regardez le site pour une vie saine. com adapter les recettes au thermomix tres facile et je peux vous assurer que les kilos s envolent  ainsi que le cholesterol .  nous revenons aux sources pour faire les repas j ai perdu 17*kilos mais surtout baisser le cholesterol


Bonjour, Idem pour moi, j'adapte mes recettes en fonction de mon régime ;

Donc je ne cuisine pas au beurre, mais juste un filet d'huile d'olive

Pour les patisseries je mets moins de sucre que dans les recettes, toute la famille est contente et personne ne s'apperçoit de rien ;)  Je suis ravie et j'ai même réussi a perdre 6 kilos en 2 mois et en cuisinant qu'avec mon Thermomix !

Bon courage, tu trouveras également ton petit "plus" Thermomix qui t'aidera dans la perte de tes kilos.


Merci pour tes conseils,à ces fichus kilos!


Bonjour Camille he oui l effet du  Mixingbowl closed est parfois nefaste pour la balance ....

On cuisine davantage de bonnes choses .... et c'est tellement pratique et facile ....

Donc moi aussi je fais attention à mon poids et pour faire simple jadapte ma cuisine pour avoir une alimentation plus ligth car les nombreux regimes que j'ai déjà fait ne dure qu'un temps ...

Par exemple quand ds une recette il dise de mettre une cuillère d'huile  ou beurre je mets une cuillère d'eau  .. je remplace la farine par maizena pour lier et le sucre par un edulcorant pour cuisson type hermetas ( mais attention pas d'édulcorants pour les enfants) sinon je divise par 2 les quantités puis je ne mange plus qu un gateau ou crème par jour et ds legumes aux varoma et puis je cherche ds l espace recette celle adaptée à WW 

Voila sinon la cuisine doit rester un plaisir et eviter les frustrations 

Alors bonne cuisine et bon courage pour ta perte de poids ... 


Bonjour,j'aimerais perdre15 kgs mais étant gourmande je fais pleins de recettes avec mon TM5 et çà fait l'effet inverse ,j'aimerais que toute la famille puisse manger comme moi sans avoir l'impression d'être au régime,je n'aime pas utiliser des produits lights ,si vous êtes comme moi comment faites vous ? Merci