Forum Panne suite erreur "débile"



6 réponses | Date de création

bonjour moi la 1 ere journée c34 encombrement des couteaux meme avec de l'eau , j'attends leappel sav, je suis deçu est vexer


Bonjour,

Je n'ai pas encore très bien compris le fonctionnement du forum je ne suis pas très douée en informatique désolé... J'ai fait exactement la même erreur "stupide" avec mon TM31... Je l'ai laissé sécher 48h et malgrès cela, lorsque je verrouille le couvercle pour mixer par la suite, ER 36 s'affiche en bipan... ai je fais l'irréparable?? Je suis tellement mal!!!

Pouvez vous m'aider? 

Merci...


Plus de peur que de mal. Ouf !!!!

Il fonctionne à nouveau...


Bonjour Damilie,

 

Nous vous conseillons de contacter le SAV au 02 518 547 47 afin d'obtenir les conseils d'un technicien Thermomix. Nous espérons que votre Thermomix sera rapidement opérationnel et vous souhaitons une bonne journée. 

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour !!!

je viens de faire la pire connerie, celle que je fais attention de ne pas faire depuis que j'utilise mon TM5.

J'ai versé de l'eau dans le bol.....SANS les couteaux. Il etait branché Mais je ne l'ai pas mis en route.

je l'ai éteind aussitot, débranché et j'ai essuyé toutes les gouttes d'eau que je pouvais.

Après 5 min, je l'ai essayé. Ouf !!! Il s'est allumé...MAIS au bout de 30 s, l'ecran a beugué , j'ai été obligé de le débranché. Apres ça il ne s'allumait plus.

J´ai attendu plusieurs heures. Il s'est rallumé mais l'écran a beugué a nouveau et j'ai un écran noir.

Je vais attendre 24 h au moins avant de réessayer. Peut être que je dois attendre que tout sèche... Ou bien j'ai definitivement bousillé l'appareil le plus cher que j'ai chez moi..... 

Mais je m'en veux terriblement. Je me déteste. Il n'a que 6 mois et il a deja passé la moitié de sa vie en SAV (défaut de fabrication du bol et du thermostat).

Quelqu'un a t-il deja fait cette erreur stupide ? Si oui, combien ça va me coûter ?

Je suis désespéré.....