Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168341 réponses | Date de création

Hello tout le monde

A Paris, grand soleil, mais bien froid!!!

C'est reparti pour une journée....

 

Bonne journée à toutes!

 

Marine Soft


 

coucou les filles

encore des journées bien remplies pour vous toutes .

moi , faut que je m'active aussi , c'est pas tout d'aller se ballader mais le ménage se fait pas tout seul !!!

alors ce matin ménage , après midi atelier couture et ce soir on verra selon le courage .

Bises à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


En parlant de Max et bien il est reste avec moi car il dormait trop bien ce matin et j'ai pas eu le cœur de le réveiller !!!  J'ai attendu le dernier moment je l'ai emmitoufle dans une grosse couverture et on a laisse le grand pas loin du portail de l'école sans sortir de la voiture. .

 


Coucou Istah tu as des journées de ministre comme coco !!!!

ca y est il neige 3 floconcs !!! Bien dure pour le moment ! 

Cristelle angiologue ! ??? 

Jai mal dormi Grace a quiquinou et aussi bobo estomac ! ca c parceque je suis trop zen !!!!


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,

Pas venue vous dire bonsoir hier, car pas d'ordi à la maison et tablette déchargée ! 

J'ai juste vu que j'avais 97 messages à lire, bavardes que vous êtes, mais j'adore vos bavardages !!!! JE vous lirais pendant mes pauses de la journée....

Ce soir, réunion sur nantes de 17h30 à 21h00.... la journée va être longue !

Belle journée à toutes....

Bonne journée Isath... Bon courage...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Pas venue vous dire bonsoir hier, car pas d'ordi à la maison et tablette déchargée ! 

J'ai juste vu que j'avais 97 messages à lire, bavardes que vous êtes, mais j'adore vos bavardages !!!! JE vous lirais pendant mes pauses de la journée....

Ce soir, réunion sur nantes de 17h30 à 21h00.... la journée va être longue !

Belle journée à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les nenettes... 

Je suis encore au fond du lit donc je ne peux pas vous dire quel temps il fait... 

Aujourd'hui journée chargée... Je prépare ma valoche....( ras la bol des valises) ,  Je dois allé faire régler mes lunettes qui ne me tiennent plus comme il faut... A 13h je pars a l'hosto pour le pot de départ en retraite de notre directrice des soins, puis ce soir elle a invité une poignée de cadres chez elle.... Je vais essayer de rentrer pas trop tard pour être en forme mercredi matin pour prendre la route...

Voilà vous savez tout de ma petite vie..... 

Bonne journée à toutes...

Ta petite vie, ta petite vie, elle nous intéresse qu'est ce que tu crois ? Et puis elle n'est pas si petite que ça, t'es toujours à fond Wink Bigsmile

  


Bonjour les filles,

Je ne sais pas ce qu'il y a depuis hier, j'ai plein de pages de pub qui s'ouvrent sans que je ne demande rien, c'est pénible J)  !!

Sandrine, mauvaise nuit à cause de la MAR ou parce que tu es encore un peu malade ? Tu as dû être traumatisée par les franc comtois quand tu venais en vacances, pour penser qu'on en mette sur tout ce qui bouge Bigsmile   ! C'est notre arme fatale ! Bouge pas sinon, gare à toi, tu vas te recevoir un pot de colle sur la tête !!

Isath, alors qu'a dit le docteur pour l'allergie de ton mari ?

Chez nous aussi c'était crêpes sucrées hier soir... et j'ai fait tellement de pâte qu'il y en avait encore pour ce matin et aussi pour le dessert des filles de ce midi et probablement de ce soir aussi ! Comme ça je suis tranquille !!

J'ai un RDV chez l'angiologue aujourd'hui... pouh pas trop envie Puzzled

Et il faut que j'appelle pour réserver une table et la nuité pour nos 10 ans Love ... par contre on va faire ça le WE et du coup, c'est la saint valentin aussi, donc j'espère qu'il y a encore de la dispo...

Bonne journée à toutes Smile

 

  


Bonjour les filles,

Je viens d'aller faire un tour sur le concours, j'ai mise de côté quelques recettes à essayer. Pat, je pensai que tu aurais mis la tatin d'endives et Coco les lasagnes de pomme de terre. Tanpis, j'essaierai ton cake Marinou, je vais noter ce qu'il faut car ça peut être une bonne idée d'apéro, j'ai des mini moules à cake en plus.

allez je me bouge, bonne journée Smile


Bonjour les nenettes... 

Je suis encore au fond du lit donc je ne peux pas vous dire quel temps il fait... 

Aujourd'hui journée chargée... Je prépare ma valoche....( ras la bol des valises) ,  Je dois allé faire régler mes lunettes qui ne me tiennent plus comme il faut... A 13h je pars a l'hosto pour le pot de départ en retraite de notre directrice des soins, puis ce soir elle a invité une poignée de cadres chez elle.... Je vais essayer de rentrer pas trop tard pour être en forme mercredi matin pour prendre la route...

Voilà vous savez tout de ma petite vie..... 

Bonne journée à toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à vous ! Mauvaise nuit réveillee souvent et vers 2 h plus sommeil kai pense a venir papoter sur le fil et pi je me suis dit qu'il n'y aurait personne ! Bah pas gravé je bosse pas ! Juste ménage et repassage !

crepes au petit Dej j'adore ! Hier j'ai mis 2/3 lait 1/3 bière . Et c'est vrai que la pate est plus légère ! Mais je préfère ma recette de d'hab ! 

Bonne journee ! 

Mamiek j'espère que tu n'auras pas les mêmes soucis que moi pour la dent ! Tu sais j'ai encore des douleurs la ou il  a arraché !


Bonjour les cops , je suis a la bourre , je vous embrasse , a +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour vero lolotte et marie

le pied va toujours bien il m énerve un peu car il ne va oas aussi vite que moi

je ne bosse pas aujourd hui je vais bouiner j ai atelier pipelette cet après midi 

je mets mon pain au four si je veux qu il soit prét pour le petit dej 

a tout

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Patélolotte a écrit:

Bonjour Anne Françoise, le pied va bien?

peux tu me donner le lien pour la recette de crêpe de Marie jo. merci

A priori une belle journée pour nous soleil et froid sec.

Ghis comment va tu ? c'est hier que tu voyais ton chirurgien?

isa non pas d'assuance pour le tel, je ne sais pas si ça fonctionne à l'étranger!!!! bien jolis tes beignets,

Bonjour à toutes et bonne journée

 

 

 

bonjour lolotte 

la recette de marie jo je oense qu elle ne m en voudra pas elle l avait misé sur le fil

1/2 l lait

250 gr farine

5 oeufs

100 gr sucre

100 gr beurre demi sel fondu

rhum ou pas

voili voilou

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les nénettes.

Anne Fran, tu ne pars pas bosser quand même!  Tu es déjà à fond de bon matin. 

Pour moi, ça sera "couchée tard levée tôt". Je vais voir tout à l'heure s'il neige, mais là, pas envie de mettre le nez dehors.


Bonjour à toutes, passez une bonne journée.

Ici pas de neige, mais qu'est ce que ça caille.

Nainnain


Bonjour Anne Françoise, le pied va bien?

peux tu me donner le lien pour la recette de crêpe de Marie jo. merci

A priori une belle journée pour nous soleil et froid sec.

Ghis comment va tu ? c'est hier que tu voyais ton chirurgien?

isa non pas d'assuance pour le tel, je ne sais pas si ça fonctionne à l'étranger!!!! bien jolis tes beignets,

Bonjour à toutes et bonne journée

 

 

 

Patricia 🏖


Bonjour les copines ici c est blanc ce matin bon c est que 1 cm mais quand meme

je peux pas  vous faire de photo il fait nuit

alors isath momo 5 est sorti de sa boite

marie k bon courage 

tu as dormi marie?

claude c etait bon les crêpes ?

danielle ta virée belge s est bien passee

martine tu as du passer un temps fou pour mettre les photos et l annotation sous chacune il va vraiment falloir que je m y mette je ne sais oas encore qui je vais choisir comme prof mdr 

nos jeunettes vous allez bien ? marine je t appelle pour la conseillère

coco t es encore en congé aujourd hui

hier soir j ai fait crêpes aussi ka recette de marie jo elle est tres bonne et avant pizza d isa carton plein que des bonnes notes

 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


mamynette1 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

mamynette1 a écrit:

Bonsoir les filles

tout le monde est bien rentré, et vous vous etes bien amusées, c'est le principal..

je crois que je suis un peu jalouse.....ou nostalgique, je ne sais pas trop!!!

on a eu 3 flocons de neige hier, mais ils ne sont pas restés sur le sol...quand je pense que chez mon fils a 10 km, c'est tout blanc, et que les routes de basse montagne sont impraticables!!!!on doit avoir un micro climat ici...

passez une bonne soirée

a demain

Mamynette, nous avons décidé de renouveler "l'opération" 1 fois par an, tu seras la bienvenue dès l'année prochaine si tu le souhaite. En effet, ce fut un super week end. Smile

    merci , mais je ne crois pas que ce soit possible..trop de contraintes medicales, et de matériel a transporter..je ne veux pas etre un "boulet a trainer"...

bisous

 

Mamynette je peux t'affirmer qu'un formidable esprit d'attentions et d'aides a régné ce week end ! Bisous....


MARIEBEL a écrit:

mamynette1 a écrit:

Bonsoir les filles

tout le monde est bien rentré, et vous vous etes bien amusées, c'est le principal..

je crois que je suis un peu jalouse.....ou nostalgique, je ne sais pas trop!!!

on a eu 3 flocons de neige hier, mais ils ne sont pas restés sur le sol...quand je pense que chez mon fils a 10 km, c'est tout blanc, et que les routes de basse montagne sont impraticables!!!!on doit avoir un micro climat ici...

passez une bonne soirée

a demain

Mamynette, nous avons décidé de renouveler "l'opération" 1 fois par an, tu seras la bienvenue dès l'année prochaine si tu le souhaite. En effet, ce fut un super week end. Smile

    merci , mais je ne crois pas que ce soit possible..trop de contraintes medicales, et de matériel a transporter..je ne veux pas etre un "boulet a trainer"...

bisous

 


MARIEBEL a écrit:

claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Je suis trop reveillée pour me rendormir.....pffff!

Pfffff dommage..... Puzzle ou livre de recettes ?

je vais essayer un peu de lecture. Bonne nuit Claude,  ne veille pas trop tard...

Mais non Marie.... Je guette quelques recettes de tits gâteaux, j'essaie de terminer une grille et j'éteinds ;).... Bonne nuit Marie......


claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Je suis trop reveillée pour me rendormir.....pffff!

Pfffff dommage..... Puzzle ou livre de recettes ?

je vais essayer un peu de lecture. Bonne nuit Claude,  ne veille pas trop tard...


MARIEBEL a écrit:

Je suis trop reveillée pour me rendormir.....pffff!

Pfffff dommage..... Puzzle ou livre de recettes ?


solmar a écrit:

Bonne nuit tout le monde....

Bonne nuit Coco......


Je suis trop reveillée pour me rendormir.....pffff!


Me suis endormie devant la télé. Bonne njit les filles. À demain


Bonne nuit tout le monde....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

m'en doutais!je n'ai pas vu la dernière épreuve car endormie...encore de trop chouettes photos!merci les filles!

MarieK ça tape sur les nerfs les rages de dent...tu seras soulagée quand elle sera arrachée;bon courage pôur ta fille demain

Claude tu as régalé encore ti frère et sa famille!

bisous les popines et à demain,je n'arrive pas à garder les yeux ouverts...je vais m'éclater dans l'escalier Bigsmile

Attention à l'escalier ;).... Bonne nuit Isa !


m'en doutais!je n'ai pas vu la dernière épreuve car endormie...encore de trop chouettes photos!merci les filles!

MarieK ça tape sur les nerfs les rages de dent...tu seras soulagée quand elle sera arrachée;bon courage pôur ta fille demain

Claude tu as régalé encore ti frère et sa famille!

bisous les popines et à demain,je n'arrive pas à garder les yeux ouverts...je vais m'éclater dans l'escalier Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit Tina, Mariek......


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain.

Je vous dis aussi bonne nuit 

Je me suis assoupi a la télé , je vais continuer au lit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Top chef se termine, je vais aller mettre mon tit personnel au travail et je vais éteindre la lumière et essayer de dormir un peu.

Bonne nuit les popines.

Bonne nuit Martine....


Top chef se termine, je vais aller mettre mon tit personnel au travail et je vais éteindre la lumière et essayer de dormir un peu.

Bonne nuit les popines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit Marine, Pat, Danielle.....


 

a demain les popines ,perdez pas la clef pour faire de beaux rêves .

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit Marine


bonne nuit charmante Marinou...je fais comme toi en PPP devant la fin de top chef

Patricia


marinou94 a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit

Bonne nuit jeune Marine !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite une bonne nuit

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Calie34 a écrit:

tu vas regarder top chef en faisant des crêpes !!!! Mixingbowl closed Wink

bon mamiek demain y neige vers chez nous !!!!

jolis tes beignets isa !!!mon père adore ça flambe biensur !

Je n'aime pas la neige ! Bouuu ! C'est trop froid pour moi !

Ça va Mariek ? Tes rdv se sont bien passés ?

Ben , ma dent est toujours là , comme elle est encore douloureuse , je continue les entibios et j'y retourne jeudi , 

Pour le reste , rdv demain matin 

Comment va ta fille Mariek ? 

 

Aujourd'hui , elle etait fatiguée , demain matin , elle viens avec moi voir le médecin pour qu'elle regarde si tout va bien 

Et toi ta journée de repos ? Reposée ou pas ? 

Oui un peu... J'étais bien fatiguée... La semaine dans les pattes ( en plus 3 jours a Orléans) et la soirée endiablée , le plein d'émotions ont eu raison de moi... Mais j'ai bien dormi la nuit dernière... 

Aujourd'hui j'y suis allée cool... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patricia


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Calie34 a écrit:

tu vas regarder top chef en faisant des crêpes !!!! Mixingbowl closed Wink

bon mamiek demain y neige vers chez nous !!!!

jolis tes beignets isa !!!mon père adore ça flambe biensur !

Je n'aime pas la neige ! Bouuu ! C'est trop froid pour moi !

Ça va Mariek ? Tes rdv se sont bien passés ?

Ben , ma dent est toujours là , comme elle est encore douloureuse , je continue les entibios et j'y retourne jeudi , 

Pour le reste , rdv demain matin 

Comment va ta fille Mariek ? 

 

Aujourd'hui , elle etait fatiguée , demain matin , elle viens avec moi voir le médecin pour qu'elle regarde si tout va bien 

Et toi ta journée de repos ? Reposée ou pas ? 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

marjeanat a écrit:

MARIEBEL a écrit:

marjeanat a écrit:

Coucou les filles ...218 messages ...devinez ce que je vais faire maintenant ????????????

regarder top chef!  Wink

oui c'est vrai je fais les deux 

Sympa les desserts mais j'ai l'impression que c'est truqué les resultats !!!!!!

 

 

 

Ben oui c'est truqué  , pour avoir fait une émission,  ce que l'on voit a la télé  n'est pas tout a fait ce que l'on voit sur le plateau .

Pour les desserts elle devait savoir quelle etait l'assiette du chef , sinon , la honte si elle l'avait mise dans les derniers , tout est prevu !!!!!

oui et en plus elle connait sa facon de faire...elle aurait du noter avant

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Ça y est Mariek, tu as vu ton arracheur de dents?

Oui Marie , j'ai expliqué a Claude , c'est pour jeudi ! 

Ta journée , c'est  bien passée ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Calie34 a écrit:

tu vas regarder top chef en faisant des crêpes !!!! Mixingbowl closed Wink

bon mamiek demain y neige vers chez nous !!!!

jolis tes beignets isa !!!mon père adore ça flambe biensur !

Je n'aime pas la neige ! Bouuu ! C'est trop froid pour moi !

Ça va Mariek ? Tes rdv se sont bien passés ?

Ben , ma dent est toujours là , comme elle est encore douloureuse , je continue les entibios et j'y retourne jeudi , 

Pour le reste , rdv demain matin 

Comment va ta fille Mariek ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Calie34 a écrit:

tu vas regarder top chef en faisant des crêpes !!!! Mixingbowl closed Wink

bon mamiek demain y neige vers chez nous !!!!

jolis tes beignets isa !!!mon père adore ça flambe biensur !

Je n'aime pas la neige ! Bouuu ! C'est trop froid pour moi !

Ça va Mariek ? Tes rdv se sont bien passés ?

Ben , ma dent est toujours là , comme elle est encore douloureuse , je continue les entibios et j'y retourne jeudi , 

Pour le reste , rdv demain matin 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

marjeanat a écrit:

MARIEBEL a écrit:

marjeanat a écrit:

Coucou les filles ...218 messages ...devinez ce que je vais faire maintenant ????????????

regarder top chef!  Wink

oui c'est vrai je fais les deux 

Sympa les desserts mais j'ai l'impression que c'est truqué les resultats !!!!!!

 

 

 

Ben oui c'est truqué  , pour avoir fait une émission,  ce que l'on voit a la télé  n'est pas tout a fait ce que l'on voit sur le plateau .

Pour les desserts elle devait savoir quelle etait l'assiette du chef , sinon , la honte si elle l'avait mise dans les derniers , tout est prevu !!!!!

 

tu as fais de la télé ? En plus d'être une FDLMQT , tu es aussi une star ??? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ça y est Mariek, tu as vu ton arracheur de dents?


mamiekinder a écrit:

Calie34 a écrit:

tu vas regarder top chef en faisant des crêpes !!!! Mixingbowl closed Wink

bon mamiek demain y neige vers chez nous !!!!

jolis tes beignets isa !!!mon père adore ça flambe biensur !

Je n'aime pas la neige ! Bouuu ! C'est trop froid pour moi !

Ça va Mariek ? Tes rdv se sont bien passés ?