Forum La révélation de Noël 2013 !


3350 réponses | Date de création

Ah, vorwerk m a téléphoné et ils ce sont rendu compte de leurs erreur.  Ils m offre un livre en contre partie . Je trouve le geste tres correct . C est bien qu ils aient téléphoné pou excuser.


allez courage!!!

CA va bien finir par arriver! et après ton Momo tu vas l'appeler Désiré!

Marine Soft


Oui cest clair c etait du coup pas très loin. Moi il faut que j attende du coup 48h de plus !!! Trop dégoûté  :((


faut le faire tout de mm..... même rue , mais pas mm commune, ni même mm département ourégion, c'est très fort!!

 

J'ai déjà eu comme ca un ouvrier qui nous cherchait, il était dans le même nom de rue, mais dans la commune d'à côté!! Merci les GPS... mais bon, il était à 5 minutes!

Marine Soft


Non c est juste la rue qui a le même nom . Ma conseillère avait bien noté la bonne adresse, j etais avec elle. J ai vraiment l impression qu ils se sont acharné sur ma commande .  :((

 


ils ftont très fort, ma pauvre, ils cumulent!

Tu habites dans une  commune homonyme, dont le nom existe dans les 2 régions??? où ils sont vraiement pas doués????

Crazy

Marine Soft


Me revoila vous ne devinerez meme pas ce quic est passé aujourd hui !!!! Le livreur d ups ma téléphoné ce midi car il ne me trouvait pas dans la rue. Pas étonnant , il etait en alsace alors que j habite à une centaine de kms de nantes!!!! Alors deja que j attends macommande depuis tres longtemps , et maintenant vorwerk ne trouve pas mieux que de livrer à une adresse de l autre bout de la france et en plus le clou du spectacle est qu il faut que j attende 48 h deplus le temps qu il arrive!!!  Je suis tres énervé !!!!  Et déçu il faut bien le dire!!!!


non, je n'avais pas le temps de faire les tentatives.... je l'ai achetée au supermarché....

Marine Soft


Ah contente pour toi !

marinou tu as fais une pate feuillete avec momo ?


Merci marinou94 , c est clair qu'il va chauffer demain Crazy


super!! tu verras, tu vas vite oublier cette attente, et rattrape toi!! Smile

 

 

Marine Soft


J ai téléphoné ce matin , et enfin on m a dit que mon momix est sortie d usine vendredi , qu il a été prit en charge par ups aujourd hui et que je vais le recevoir demain!!!! Quel attente . Mais demain tout sera oublié . J ai plus qu a remplir mon frigo  Bigsmile . Vraiment trop chouette


alors Momo a encore travaillé ce week-end :

Velouté de champignon samedi soir

Galette des rois ce dimanche après-midi

Marine Soft


Je comprend ton impatience en plus ça a l'air vraiment plus long pour ton cas !

momo en vacances capter on est parti au ski pieds sous la table .mais des mon retour cet aprem petite purée de légumes pour ce soir !


Oui courage !

Tu verras dans deux mois tu n'y pensera plus ....J'ai eu un coup de mou cette semaine (bien "bossé" le week end dernier ... du coup plein de reste ...)Je vais essayer de faire une tarte au choufleur et du pain cocotte, sinon la galette si je le sens bien Smile

 

Bises à toutes !

Delphine fan de  Mixingbowl closed


Merci vraiment beaucoup de ton soutiens.  Aller j y crois pour la semaine prochaine Wink


courage, il va bien finri par arriver!! Smile

 

Glasses

Marine Soft


Si je l téléphone tous les deux jours et ils me disent que le robot est toujours a l usine en attente de livraison . Aucune évoluation depuis 15 jours. Pourtant ils disent que rien bloque ma livraison. Mais quand je lis les commentaires tous le monde a peu près n a qu une semaine entre la confirmation et le sms d envoi.  De toute façon il reste qu une semaine avant la date limite.  On verra bien mais je suis très frustré! !!


tu n'as pas un numéro où les joindre pour savoir où ca en est?

Marine Soft


:((Me revoila fidèle au poste mais toujours sans momo :(( . Cela va faire 15 jours que j ai reçu mon sms de confirmation . J arrive dans 1 semaine a 45 jours de commande et toujours riende rien  . Je suis désespéré !!!


rire je dois  y aller pour le buro je regarderai si je vois une dame en prendrevrire ca peut etre toi que je verrai prendre une boite.....bonne journee marinou

Cocole


merci sourissette

Marine Soft


Marinou pour tes feves va a Carrouf de Cre--il ils en vendentcdanscdes boites  rayon des gateaux presxdu pain et a lentree du magasin daans les 10 euros la boîte bye

Cocole


mes premiers essais ont tous été fructueux, et m'ont ravis sur le résultat!

J'avias trouvé pour les fêtes aussi une recette de casolette de st Jacques, une merveille!

Marine Soft


Et bien jai prevu beaucoup de choses piqué sur l espace recette. Avec mon mari nous avons passé toute une soirée àmettre des recettes de côté.  En premier je pense faire un velouté,  ensuite un flanc car mes enfants adorent!  Love et ensuite une recette salé mais j ai pas encore choisi . De toute façon des l'arrivée de ma petite merveille je le dirai. 


alors moi je suis a fond, recettes et on aime cela


Mince ! Il va mieux j'espère ....j'ai une copine qui en a bien pour quelques semaines de souffrance (clavicule, côtes cassées et un poignet en vrac ...)J'utilise de la levure de boulanger fraiche que je congèle par demi paquet (ça fait à peu près 20 gr).Toujours pas fait la galette (je me lance peut être ce week end ...)

A bientôt 

Delphine fan de  Mixingbowl closed


fallownenette a écrit:

Donc voila j ai telephoner a vorwerk et il mon dit que ma commande etait encore en préparation! !! Je suis dégoûté car cela fais deja 8 jours que j ai eu mon premier sms. Ce robot je ne vais pas l'appeler momo mais désiré Bigsmile

Ca va venir ne t'inquiètes pas .... Je me rappelle les derniers jours étaient très long !!!J'étais invitée à un cours de cuisine le vendredi soir et le lendemain j'avais ma réunion perfectionnement avec mes voisins d'invités pour le soir !!!  Et le jeudi toujours pas de Momix ! En fait j'ai eu un bol fou !

Ma conseillère me l'a donné à la fin du cours de cuisine Smile j'étais trop contente de partir avec sous le bras !!! 

Patience .... Tu as prévu de faire quoi en premier ????

 

Delphine fan de  Mixingbowl closed


Donc voila j ai telephoner a vorwerk et il mon dit que ma commande etait encore en préparation! !! Je suis dégoûté car cela fais deja 8 jours que j ai eu mon premier sms. Ce robot je ne vais pas l'appeler momo mais désiré Bigsmile


J'étais entre Bruyeres et Corcieux, dans un pett village appelé Vienville.... à la campagne quoi! calme et sérénité!

Mais mon mari a tout de même réussi à se casser la clavicule le lundi 30 Décembre, en vélo!

Plein de recettes me tentent encore : faire la galette moi même , et dnc trouver des fèves, faire la brioche, des cannelés....

Pour la levure sèche de boulanger, il faut la réhydrater avant de l'utiliser je suppose, combien d'eau pour combien de levure sèche?

 

 

Marine Soft


Marinou94 tu étais dans les Vosges ? Nous aussi dans la famille de mon homme ... Entre Darney et Charmes ... Et toi dans quel coin ?

J'ai un peu peur de me relancer dans la pate feuilletée car la première fois ça collait à la table malgré la farine... Vous la remettez au frigo avant de l'étaler ? Sinon, j'ai aussi fait des crèmes dessert pistache (avec de l'arome de pistache, des pistaches thermomixées et du colorant... Un régal !)

A bientôt les filles !

Delphine fan de  Mixingbowl closed


Savez-vous si on peut acheter et où des fèves pour la galette des rois maison? Cooking  7

Marine Soft


Coucou aux nouvelles et bonne année à toutes !

Pendant les fêtes j'ai fait lasagnes (que la béchamel et c'est déjà beaucoup !) mais surtout des brioches car elles ne durent jamais malgré leur taille !! Ah si j'ai aussi fait un risotto safran et champignons : trop bon ! Je vais essayer le hachis parmentier (s'il reste de la viande du pot au feu !) et une soupe encore. J'avoue qu'il n'a pas servi autant que vous ! Aw


Merci du reconfort j en ai vraiment besoin , cette attente est interminable!  Je raconte meme pas comment il va marcher des son arrivé . Le pauvre momo Bigsmile Cooking  1

 


j'avais attendu 9 ou 10 jours entre le premier SMS et la livraison....

Courage ca va venir!

Wink

Marine Soft


Bonjour à toutes , je n en peux plus d attendre deja 1 mois que j ai passé commande , 1 semaine que j ai reçu le sms de confirmation de commande , et toujours pas de momo en vu!!!  L attente est vraiment horrible et très très très longue! Trop hate de le recevoir enfin . 


Hello!

Bonne année à toutes!

De retour de vacances, isolés au fond des Vosges,

mais Momo nous a accompagné!

J'ai pu faire dans la semaine : purée de courgettes, poisson cuit vapeur, soupe de courgettes (j'ai fini mon stock Smile ) , crème au chocolat.... on s'est encore régalés!

 

 

Marine Soft


Bonjour les momixeuses et surtout bonne année !!!!

je n'ai pas été très présente avec vous mais période vacance + fêtes on étaient très prenantes. Et sa fait du bien de faire une tite pause du quotidien. 

Mon assistant a bien fonctionné pendant les fêtes car c'est nous qui recevions . On s'est régalé. En période de galette j'ai lu plus haut qu'une parmis vous avait fait une pâte feuilleté rapide. Peux tu le dire laquelle c'est? Merci d'avance et tous mes meilleurs vœux à toute !!!!

Nouvelle adepte de  Mixingbowl closed j'adore!!!!


Bonjour les filles !Très bonne idée ce post ... Voilà, je suis Delphine 40 ans et avec Momix depuis mi-novembre environ...Nous sommes une famille recomposée (des fois deux, des fois trois et des fois quatre...).Momix ne se repose que 2 jours par semaine (sauf pour les vacances de noël ou j'ai du le laisser à la maison...) Vous raconte même pas comment c'était dur de le laisser ...Mais on était invités alors moins de boulot ... lol 

J'ai tout de même emmené des delices de foies de volaille, des truffes, des chocolats pralinés entourés de chocolat noir, des fruits déguisés, une tarte au citron et des crèmes dessert... C'était pour chez mon beau frère, ma belle soeur et chez mes parents ! Ils sont trop content de mon cadeau des 40 ans lol !Pour finir très bonne année à toutes !  Et à bientôtBisous

Delphine 

Delphine fan de  Mixingbowl closed


Pour participer à quoi ? A notre discussion ? Ben tu as déjà commencé la !lol bienvenue .on parle de nos premières expériences. Avec momo ça fait que un mois qu'on la pour la plupart .

a bientôt .pour la démo à mon avis avec les fêtes les délais sont un peu plus longs .


Bonsoir

moi c'est lyrane 46 ans dans les landes... j'attends le mien d'ici 48 heures d'après le SMS reçu ce matin... que doit on faire pour participer ?

 


Merci  Sameva pour la réponse !!! C toujours trop long d attendre ... Smile

R Smile


Timajema a écrit:

Bonjour,

Est ce que quelqu un peut me renseigner ? SVP Smile

J'ai rempli le formulaire pour avoir une réunion et commander ! (Rempli mardi) combien de temps je dois attendre avant une réponse/contact !!!

J ai hâte ! Mais pas prête de l avoir entre délai pour avoir une réunion et délai pour livraison Aw

Bonne après-midi 

 

Si tu n'es pas contactée d'ici le 10 janvier, tu pourras appeler le service client, pour faire accélérer. En général, on est appelé par une conseillère dans les 10 jours qui suivent l'inscription pour une démonstration...

Ghis


Bonjour,

Est ce que quelqu un peut me renseigner ? SVP Smile

J'ai rempli le formulaire pour avoir une réunion et commander ! (Rempli mardi) combien de temps je dois attendre avant une réponse/contact !!!

J ai hâte ! Mais pas prête de l avoir entre délai pour avoir une réunion et délai pour livraison Aw

Bonne après-midi 

 


Bonne année 2014 a vous

Cdt

Cocole


Bonne année a vous aussi!!! Comme je bosse pour ce soir momo n'a pas bosse une fois n'est pas coutume .


Je vous souhaite une bonne fin d'année 2013  Party

Maman adepte du TM  


Salut à toutes,

je suis un peu une revenante sur le site... Ici momo est en pleine activité depuis que je l'ai reçu, il ne chome pas.

J'ai testé un nombre incalculable de plats: gougères, financiers (denfer et ca utilise les blancs d'oeuf en plus!!!), lasagnes, tartiflettes, gratin dauphinois, truite sauce sublime, purée diverses et variées, compote, pâte feuilletée rapide, croissant et pains au chocolat, brioche mariebel, iles flottantes, quiche, cake surprise, glace et tout genre... Et j'en passe

Je ne sais déjà plus cuisiner sans.


Bonjour a toutes, enfin le sms tant attendu est arrivé ce matin !!! Vous  pouvez imaginer ma joie,  en lisant ce message . Après 4 semaines d attente. Donc maintenant sms de ups  . Pouvez vous me dire le temps d attente entre les deux sms. Bonne journée à toutes 


Bienvenue au nouvelles

vous avez tester de chouette recettes bravo ça donner envie

quelques un à fait une bûche pâtissière?