Forum La révélation de Noël 2013 !


3350 réponses | Date de création

Coucou désolée mais c speed ' ! Courses menage rdv toubib /radios pour mon grand prepa pour l'anniversaire .

ce matin j'ai enlevé tout les jouets que je ne veux pas qu'ils touchent demain . En effet on a un espace dans la salle à manger où il y a les jouets . Plus tard on va fermer cet espace pour en faire notre chambre .

j'ai achete des petits cadeaux qu'ils devront gagner . Le gateau ca sera un gateau au chocolat décoré comme une pokeball c'est l'arme des pokemons les gamins en sont dingues . Max veut toujours qu'on lui achete des cartes mais moi ca me plait pas trop car c cher pour du papier !

alors severine tu fais le goûter demain ?

cricri tu maîtrises l'allemand je crois ? Donc c inutile les cours ! Tu sais quoi en deuxième langue vivante pour la cinquième , mon fils n'a le choix qu'entre l'espagnol ET l'italien !pas d'allemand ! C fait exprès pour éviter des classes dites élites ! Pffff ca me saoule !

genre la classe devmon fils cette année est sympa les élèves sont calmes et bossent en classe et bien vous pouvez etre sure Que l'an prochain ,ils vont éclater la classe ! J'en suis dégoûtée d'avance

aller v me doucher je reviens de la gym ET ensuite je dois continuer à nettoyer le jardin

.a pluche


Coucou les filles !

Z'êtes où ?

Sandrine, c'est quoi un gâteau poquetball ? Tout est prêt pour la fête demain ? Party

Séverine, bien occupée entre ton nouveau job, le bénévolat et la maison ?

Marine, c'est pas ce soir ta super réunion tupp ? Allez, ça va le faire, t'es une championne Bigsmile !!!

Bonne journée les filles et j'espère à bientôt !


Coucou les filles,

Marine, contente de te lire, on commençait à se faire du soucis ! Bonne chance dans ta nouvelle aventure tup ! Vu les ventes que tu as déjà faites, ça devrait bien marcher Party , en tout cas je te le souhaite. Tu as vu j'ai testé ta recette de velouté au panais, très très bonne Smile

Sandrine, le rhume ça va mieux, j'ai toujours la gorge qui gratte un peu mais c'est rien... En ce moment j'ai un peu moins de "boulot". Les visites vont reprendre à partir d'avril et sinon oui j'ai des formations. Je viens d'apprendre ce matin que j'aurais aussi 12h d'allemand Bigsmile

Séverine, tu as quoi comme appareil photo ? Je n'y connais pas grand chose, mon mari aimerait en avoir un bon pour ses 40 ans.

Vous préparez toutes les deux des anniversaires pour ce WE ? En parlant de ça hier on était invité au "gâteau d'anniversaire" de la nièce. Mon mari a vraiment du mal avec ça... c'est vrai qu'à chaque anniversaire on accueille repas complet et vins et tout le toutime et en échange on est invité à manger un gâteau (et je précise qu'on est pas plus invité le reste de l'année Cool )... on est arrivé avec du retard (on est allé mangé chez la BM qui elle non plus n'avait pas été invitée au repas), ils faisaient la gueule, bonjour l'ambiance... et le bouquet a été quand ma grande m'a dit plus tard en rentrant dans la voiture qu'elle n'avait pas pu avoir de notre gâteau parce que c'était le gâteau des grands (alors qu'il en restait un peu...), bref je trouve tout cela moyen mais bon c'est peut-être moi qui suis vieux jeu ? On va faire bientôt l'anniversaire de Sarah... je pensais les convier pour le dessert... de toute façon pas pour le repas. Je dois être un peu rancunière, pas bien !!

Bisous


Coucou !

Marine j'ai vu pour ta nouvelle casquette ! C chouette !

Severine toi aussi tu organises un goûter d'anniversaire samedi ? Alors tu vas me donner des idées !!!! Tu commences à 14h ?

max veut inviter 3 garçons et 2 filles . Faut que je trouve des jeux . Pour le gateau ca sera une poqueball .

bravo à ton champion !

cricri ton rhume ça va mieux ? Tu bosses beaucoup en ce moment où tu apprends le chinois ?

max a eu 6 ans hier bien que je bossais on a pu se détendre autour d'un barbecue et mon mari a tout gérer ! Meme lâ salade pdt haricots verts œuf échalote .on a manger au soleil .il faisait chaud . Trop bien .

pour mercredi faut que je fasse un gateau pour l'école . Peut être une laeti fougasse comme ca il y en aura pour toutes les maîtresses .

Ce matin menage menage lessive et a midi restes d'hier ouf !

a plus


zenae a écrit:

levé 7h, petit dej routines avant de partir vers Valence, il fait beau...tournoi pour notre petit champion 9 but sur 25 trop content. nils a été trés agréable, cool...On rentre en fin d'aprem café avec une copine. Ce soir je m'organise Rangement des affaires souper, lessive, tendue, routines du soir. J'ai préparé ma semaine de taf puis je dois organisée l'anniversaire de Nils avec ses copains samedi....je me suis fait plaisir avec mon nouvel appareil photo

et vous votre week

Marinou chouette aventure ....moi j'irai bien a une réunion lol

euh je sais pas où tu habites mais je pense que ça va faire loin Tongue

Mais si tu as des besoins et des copines intéressées on peut peut être se débrouiller par bon de commandes à distance et colis de renvoi. ...

Marine Soft


levé 7h, petit dej routines avant de partir vers Valence, il fait beau...tournoi pour notre petit champion 9 but sur 25 trop content. nils a été trés agréable, cool...On rentre en fin d'aprem café avec une copine. Ce soir je m'organise Rangement des affaires souper, lessive, tendue, routines du soir. J'ai préparé ma semaine de taf puis je dois organisée l'anniversaire de Nils avec ses copains samedi....je me suis fait plaisir avec mon nouvel appareil photo

et vous votre week

Marinou chouette aventure ....moi j'irai bien a une réunion lol


Hello les filles!

Je suis bien bien occupée!

Les journée sont bien remplies et en plus je me lance dans une nouvelle aventure....

je deviens animatrice tupperware à côté!

Je monte mon atelier de lancement vendredi prochain.... puis si atteint montant suffisant, mon 1e atelier seule!

Du coup pas mal prise, et dans l'inquiétude de trouver des gens pour venir chez moi vendredi.... et trouver des hôtesses après!

Donc voilà les nouvelles Smile

Marine Soft


bonsoir

alors chez nous un super soleil c'était trés agréable. alors ce matin aorès quelques routine, je suis allée courrir avec 2 copines c'était trés sympa. en retour à la maison repas du midi comme hachis parmentier ainsi que l'organisation des futures repas....j'essaye d'avoir des idées pour etre efficace. En début d'aprem devoir de Bastian et moi organisation de mon classeur de job...ensuite petite ballade qui nous conduit à la fete forraine,les boys ont découvertles autos tamponneuse lol Nils un vrai pilote ainsi que le jeu des pinces, lol...une pause goûter aux petits jeu moment en famille c'était chouette..

j'espère que votre week se passe bien


Coucou les filles,

Sandrine, sévère la gastro pour ton fils Puzzled , ça va mieux maintenant ? Il faut bien une semaine pour s'en remettre, l'appétit ne revient généralement pas tout de suite, pauvre loulou !... Moi c'est rien, un rhume... mais j'avais un peu mal à la gorges avant de monter dans l'avion Wink , je l'ai donc vu arriver !!!

Séverine, qu'est ce que tu appelles la "non chalance" de ta mère, ça se traduit comment ? Elle est toujours chez toi ?!? Cool pour la première paye Party ... tu dois être contente et fière Bigsmile

Ce matin c'était les journées portes ouvertes à l'école donc je suis allée voir les maîtresses... et cet après-midi on a profité du soleil Lol .... ça fait du bien quand il se montre celui là !!! J'ai réservé les vacances pour cet été Party ... c'est la première fois qu'on a une aide de la CAF alors on en profite...

Vous avez des nouvelles de Marine ? Elle n'est pas venue sur le fil des BNB depuis dimanche je crois et ici depuis ?...

Bonne soirée


coucou

ca va trés peu de douleur mais un sacré hématome qui ne pas permis de bosser mardi...cette semaine trop rapide entre le bénévolat le matin et le job l'aprem ...puis j'essaye de me pas faire dépasser à la maison, je gere maison repas

calie dis donc pauvre max...ou ca été compliqué de voir cette non chalence de ma maman....Nils est fière de ses 4 bougies

cricir que fais tu ce week

alors marine comment vas tu

YES j'ai une ma première paye depuis longtemps lol


Coucou ! Je ne vous oublie pas mais je suis speedee ! Semaine dernière Max a eu gastro il a perdu 2kilos .

Cette semaine je bosse .

Alors j'ai raté l'anniversaire de ton petit grand !!!!gros bisous à ton boys sev et j'espère que tu ne souffres pas trop !ta maman prend pas d'initiative c ca ?

cricri génial ton escapade !!!!

mais tu as peut être choppe le crobe dans l'avion ! ET pas parceque tu as fais trempette ! Lol

je file au boulot gros bisous


Bonjour les filles,

Vous êtes où ?

Marine, ça va ? Plusieurs jours que je ne t'aie pas vue ! Tout va bien ?

Séverine ? Et toi ? Les bnb demandent aussi de tes nouvelles....

Sandrine? Disapeared ? Je t'ai envoyé il y a plusieurs jours un mp....

Si vous passez par là, bonne journée à vous et peut être à un de ces jours !


MERCi intervention bien passé mais un peu gonflée. Pas trop douloureuse ce soir j ai fait soupe utternut avec un pain de mie maison

et vous la forme?

Bonne soirée


Sév alors tes dents ? ça va ? Tu survis ?Bisous bonne soirée


Sév alors tes dents ? ça va ? Tu survis ?Bisous bonne soirée


zenae a écrit:

hello les filles

hier chouette journée Nils était content, gaté...il a apprécié son gateau...

mais en fin d'aprem Bastian a fait une crise, il est sortie et s'est caché alors j'ai cherché 30 mm

Ce matin repris e de l'école....Nils niquel il est fière d'avoir 4 ans ... Bastian impatient d'aller à l'école...moi pas dormi va stréssé ce matin intervention d'implants dentaires et la dernière fois ca été compliqué!!! vivement ce soir

je vous souhaite une belle journée

Ouille bon courage pour le dentiste ! Un mauvais moment à passer... pour avoir un beau sourire Bigsmile ! Ton petit Nils est de la même année que ma Sarah alors ! Elle est du 23...


zenae a écrit:

hello les filles

hier chouette journée Nils était content, gaté...il a apprécié son gateau...

mais en fin d'aprem Bastian a fait une crise, il est sortie et s'est caché alors j'ai cherché 30 mm

Ce matin repris e de l'école....Nils niquel il est fière d'avoir 4 ans ... Bastian impatient d'aller à l'école...moi pas dormi va stréssé ce matin intervention d'implants dentaires et la dernière fois ca été compliqué!!! vivement ce soir

je vous souhaite une belle journée

Ouille bon courage pour le dentiste ! Un mauvais moment à passer... pour avoir un beau sourire Bigsmile ! Ton petit Nils est de la même année que ma Sarah alors ! Elle est du 23...


hello les filles

hier chouette journée Nils était content, gaté...il a apprécié son gateau...

mais en fin d'aprem Bastian a fait une crise, il est sortie et s'est caché alors j'ai cherché 30 mm

Ce matin repris e de l'école....Nils niquel il est fière d'avoir 4 ans ... Bastian impatient d'aller à l'école...moi pas dormi va stréssé ce matin intervention d'implants dentaires et la dernière fois ca été compliqué!!! vivement ce soir

je vous souhaite une belle journée


Bonjour les filles,

Alors Séverine comment s'est passé la journée hier ? Pourquoi ta mère reste si longtemps chez vous ? C'set vrai que 15 jours ça commence à être long...

Sandrine, tu viens nous faire un coucou, il n'y a qu'ici qu'on peut se voir Wink

Marine, il devait être rincé ton homme après sa course ! Le tout est de ne pas prendre froid après !

Bisous les filles et bonne journée... je vais me mettre à mon chinois !


Joyeux anniversaire à ton petit Nils Party . Il a quel âge ? Bon courage avec ta maman...

Bonne journée à toutes


trop cool ce petit sejour et chouette si ca ta plus...

chez nous maman est la depuis 15 jours c'est pas facile car elle est non chalante je supporte plus.... aujourd'hui anniv de Nils repas avec Maman et notre Mame

Je me bouge


Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Mon petit Séjour à Budapest était formidable... les thermes, c'est quelque chose !!! On a du y passer 8h30 Bigsmile sur 3 jours c'est pas mal ! On est tout fripé mais tout relaxé hihi !!! Par contre j'ai chopé le rhume le dernier jour, pas grave si c'était à refaire je le referais ! Forcément quand on sort de l'eau à 38°C il fait frisquet le soir...

Gros bisous


Hello les filles

Journée bien remplie : vélo, emmener Hippo à la guitare. Déjeuner (recette publiée!), puis allers retours piscine, 2 fournées de cookies , 1 pour les enfants , 1 pour collègues lundi.

Demain matin, je fais 2 gâteaux pour compléter mon petit dej de lundi

Marine Soft


Coucou les filles,

Sandrine n'a pas tort, on est peu nombreuse ici... et je ne prends pas toujours le temps de passer dire bonjour sur les deux fils... Par contre j'aimerais bien continuer à garder le contact avec toi Séverine et toi Sandrine, dans la mesure où je ne vais plus sur le fil du mercredi. Tu sais Séverine, si tu voulais venir voir les bretonnes, je ne pense pas qu'il y aurait de soucis Wink

Mes deux visites de demain ont été confirmées alors aujourd'hui je révise !

Les filles vont en vacances chez mes parents dès demain aussi donc faut aussi que je prépare leur sac.

Momo a récemment fait un gratin de crozet (cookidoo blogandco), une tarte à la ratatouille (impro), un velouté butternut carottes épice douces d'elleisab, un risotto (chépluàquoi ! du blog d'elleisab avec poireau curry et poulet) et le gateau express au chocolat (cookidoo) qui a tout coulé dans le micro onde Bigsmile mais qu'était bien bon quand même Tongue

Bisous


Coucou severine ! Tu sais nous c le boulot et l'école donc rien de spécial !

c'est pas que je ne veux pas te rencontrer mais franchement ce n'est vraiment pas prévu que je vienne pars chez toi lol

deja je ne vais même pas chez ma sœur a limoge

tu sais ici c mort tu devrais venir sur le fil du mercredi ou celui des bretonnes !je sais que tu es un peu en retrait mais certaines passent pas forcément chaque jour mais on ne l'ai oublié pas pour autant !

momo a fait des lentilles saucisses et hier une tarte épinards chèvre

bises


hello

ma journée moyennement efficace mes routines et mon armoire de fringue mais je n'arrive pas a la laisser ranger pfff; remise en place de la chmbre peinte de Bastian .j'ai aussi viter mon placard mural de la chambre c'est vide lol...un peu de devoir avecBastian, et aprem visite à notre grande mamie..a un stage de Hockey tout les matin, et Nils profite de sa mamoune...Alors j'ai du temps pour faire mes trucs....
Et vous comme va?

et calie nous on se rencontre quand????


Coucou petit entracte entre 2 patientes !

severine c super pour toi !!!!tu verras on arrive à s'organiser boulot bouffe maison !

et Prague Ca va être génial !!!!

ce qui va être génial pour les filles aussi c que j'ai appris qu'elles allaient se rencontrer les filles du fil breton !!!

allez j'y retourne


coucou les filles

j'espere que tout va chez vous...nous on a^peint la chambre de Bastian, depuis le temps que c'était détapissé...peut etre une seconde couche a voir....je suis organisé car je travaille cette semaine mais nico en repos....mon employeur m'a demandé de venir tous les jours car elle est satisfaite donc a partir du 6 mars ...c'est sympa mais je vais devoir préparé mon travaille...Sinon hier j'ai fait mes menus car ca va mieux quand je sais ce que je mange....

tout se met en place, c'est cool..puis on a peut etre un projet d'accompagner Bastian a un stage de hockey à Prague...meme si ca va etre un budget, on a envie de le faire début août

hier midi gratin de chou fleur et hier soir risotto chhampignon jambon....

et vous la forme?

La bise


Bonjour merci pour mon grand

hier ct celui de ma niece ET dimanche c celui de ma sœur !

il a eu un mini iPad cadeau groupé car il utilisait toujours notre tablette .

ensuite des legos des fringues des plus plus un stylo laser il adore ca .

lundi reprise du boulot c pénible il y a beaucoup de circulation . ET je suis en voiture j'ai la flemme de prendre le scooter !

bonnes vacances severine enfin pour tes garçons car pour toi c pas des vacances !ta maman est cool non pas trop ? Pas du tout ?

cricri tu dois avoir des contrats qui se profilent avec. Les beaux jours qui approchent bon ?

Momo a fait une quiche et une soupe

a plus


hello les filles

alors deja bon anniversaire a ton fiston Caliegros bisous

espère que vous allez toutes bien,

nous c'estles vacances, ma maman est la mais c'est pas simple ...les boys sont aux anges. On a commencé a peindre la chambre de Bastian, on espere avoir fini demain....les repas vont se faire lmieux j'espere...hier soupe butternut et quiche.

Merci les filles d'etre la bises


Coucou les belles !!

Sandrine, hier soir plus de réseau avec ma tablette... je voulais venir souhaiter un bon anniversaire à ton grand Party ! Il a été gâté ?

Hello Isath, ça fait longtemps que je ne t'aie pas lue ! ça va ?

Séverine, pas facile de lier des amitiés... tes voisines n'en valent pas la peine de ce que tu racontes. Etre ami ce n'est pas boire le café ensemble tous les jours et lorsque ça va mal on se tourne le dos, c'est un peu facile non ?

Marine, alors tu as publié ? Bigsmile

Bisous bonne journée


ethiopic a écrit:

Hello les filles !

Moi j'ai bien dormi jusqu'à 4h00, réveillés pas Noa qui avait fait un cauchemar, puis rendormie à 5h jusqu'à 9h20 !!!

Là, on part tous à la piscine...

Sandrine, Joyeux Anniversaire à ton Axel... 12 ans, ça commence à être sérieux !

Bon dimanche à toutes, chez nous frisquet mais grand soleil...

merci beaucoup istha !!!!axel est comblé asteur !!!!!


Hello les filles !

Moi j'ai bien dormi jusqu'à 4h00, réveillés pas Noa qui avait fait un cauchemar, puis rendormie à 5h jusqu'à 9h20 !!!

Là, on part tous à la piscine...

Sandrine, Joyeux Anniversaire à ton Axel... 12 ans, ça commence à être sérieux !

Bon dimanche à toutes, chez nous frisquet mais grand soleil...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou

ben tu sais severine au quotidien je prend le café Avec personne ! J'ai des horaires décalées et lorsque mes connaissances sortent du boulot moi j'y retourne je ne voit jamais d'amie excepté les week-end où on est invité ou lorsque j'invite des amis je n'ai jamais réussi à copiner avec les mamans de l'école . Parcontre j'ai de très très bons amis depuis plus de 25 ans mais ils habitent pas forcément dans mon coin !

je vais faire juste un invisible aux pommes et j'ai achete un gateau style royal au chocolat tout fait Car hier on ete invité toute la journée donc pas le temps de faire un super gateau !

j'attend que mon grand se lève pour lui faire un gros bisous d'anniversaire !

a plus les filles


coucou les filles

ca va?

calie ah dis donc pas cool d'avoir mal...

cricri ...tu gere le termomix moi c'est trés moyen je m'en veux!!

marinou moi j'adore les soupes

Moi la forme...je suis organisée mais bcp de chosees entre le bénévolat, je gère des ateliers artistiques à l'école, mes boys avec Nils trés en forme voir dur et j'ai perdu Nico dans ces moments là Mon job trés sympa mais me demande de la prep...la dame m'a proposé de bossé 4h de plus car l'autre dame ne lui convients pas....la on enfin détapissé la chambre de Bastian

et la je suis encore décue, vous vous souvez 2 copine,,s mes voisines, ben en ce moment elles sont a 2 j'ai l'impression qu'elle me zappe une récemment son fils a fait mal à Bastian donc j'ai dis quelque chose et l'autre peu de news...elle boitle café ensemble moi je peux pas faire ca quotidiennement .j'arriverai jamais avoir une vraie amie...les truvcs de filles ca me gonfle....


Je vais essayer de vous publier ça ce week-end Smile

Marine Soft


Coucou les filles,

Dis voir Marine, tu n'arrêterais pas de nous narguer avec ta soupe ? Tongue :wink:... puis le temps que tu dis qu'elle est bonne, on aimerait bien avec la recette aussi :bigsmile

Sandrine, pas de chance, ni pour le mal de dos, ni pour le mauvais temps. Les enfants sont encore chez les grand parents ? Tu vas lui préparer quoi de bon à ton fils dimanche ?

Séverine, encore en train de jeter ta maison ? Bigsmile ... c'est vrai que ça doit prendre du temps !!

Hier mon mari a amener les deux grandes au ski... sur le mot d'absence il a écrit un truc du genre rattrapage des séances d'EPS Bigsmile ... c'est vrai qu'ils ne font quasi pas de sport à l'école Puzzled , la maîtresse utilise ça comme moyen de pression, pas assez sages ? Pas de sport !!! Mon mari s'insurge contre ça! Bref ils ont passés une super journée pendant que moi je bossais, ah la la !!!

Aujourd'hui j'ai mon cours de chinois, donc je révise un peu ce matin...

bonne journée à pluche


Hello

Mon homme n'est pas un amateur de soupe... Donc il faut qu'elle soit vraiment bonne et que ça luiapporte qqchose pour qu'il prenne.

Je lui avais fait gouté il y a 2 jours, et du coup il avait bien envie hier soir! Smile

Marine Soft


Coucou

il aime pas la soupe ton homme Marine ?

on est dans le brouillard on a eu un temps de chien depuis que les enfants sont en vacances !grrrrr

c bien cricri tu as fais tourne momo

hier on s'est régalé des sots l'y laisse de coco

jai toujours le trapèze douloureux du coup on fait rien d'exceptionnel !

et dimanche c l'anniversaire de mon grand ! 12 ans

a plus bonne journée


Bonsoir les filles enfin posée

Ce matin, j'ai fait 5h de boulot non stop pour finir un truc avant de partir, j'avais pris l'après midi

Cette pm, rdv cholestérol pour Alice. On a apparemment trouvé le dosage suffisant. Il faut qu'elle s'y astreigne bien.

Et j'ai réussi à faire manger de la soupe à mon homme, un restant de la soupe au panais coco

Marine Soft


Coucou les filles,

Séverine, MDR !! Si tu jettes ta maison Bigsmile .... c'est radical comme solution mais certainement très efficace Bigsmile Wink

Sandrine, par contre moins drôle pour toi si tu es toujours coincée Puzzled , ça va un peu mieux aujourd'hui ?

Momo est au repos aujourd'hui. Hier il a fait un kougelhopf, un risotto champignons camembert et le soir un flan de brocolis. J'ai passé ma journée devant l'écran pour bosser ma visite.

Bonne soirée bisous


Coucou

non cricri mon mari m'a pas décoince !

je peux à peine faire un bisous !

je crois que c ma première fois (pourtant ca m'arrive régulièrement)Que je morfle autant !me muscle c coincé l'ostéopathe mardi à fait des trucs ET des machins pour 50 euros ET depuis c toujours galère ! Surtout la nuit Car des Que je bouge ca me réveille !

hier momo a fait une soupe courgettes et carottes st Moret

je ne fais pas le ménage ni le linge ça craint !

severine c bien continue !!!!!

moi j'ai récupéré mes garçons samedi

hier on Est allé voir Sahara ct sympa

à plus les filles


bonsoir

comment allez vous? hier des soirées particulières pour vous...moi rien, nico m'a offert des fleurs moi un parfum....mais on s'aime au quotidien les filles

Marinou ton repas semblait trop bon.....

calie espereque tu as moins mal...je connais ca moi quand je stresse mon coup se réveille c'est douloureux

cricri comment vas tu? nous aussi les vacances le 17...

alors ce n'est pas la courses mais il faut etre organisée car je travaille deux aprem mais il faut que je prepare, je fait mon bénévolat et en ce moment je reprépare l'exposition dans comme l'année derniere....et surtout chez moi je me bouge, je jette ma maison

bises


Coucou les filles,

Sandrine, ça va mieux les cervicales ? Ton homme t'a débloqué hier soir Bigsmile ?!? Je nous ai fait un petit repas pour dimanche, c'était notre anniv de mariage... mais au final on a mangé en tête à tête que le soir (l'après midi même les voisins se sont invités au dessert !) et avec des spaghettis carbonara Bigsmile ... heureusement il y avait encore du dessert... le millionnaire c'est une tuerie, totalement addictif ce dessert Tongue

Marine, sympa la promenade sous le soleil Cool ... Tu penses la publier ta recette de soupe panais, tomates séchées ? Les ingrédients m'intriguent je serais curieuse d'y goûter !

Séverine, alors ça se passe comment ton nouveau boulot ? Toujours en train de courrir ?

Aujourd'hui mercredi, journée des devoirs ! Bientôt les vacances pour mes filles, ça leur fera du bien... Vos enfants sont toujours chez les grand parents ?

Bonne journée bisous


Hello les filles

Hier repas simple mais bon pour la St Valentin : St Jacques poelées, sur purée de courgettes, et manqué au yaourt, pépites de chocolat et pralines

Je pars en réunion , 1/2 de marche aller retour, sous le soleil et la douceur! Smile

Marine Soft


Coucou

super Marine ca sera plus cool pour toi

les enfants dorment encore donc je fais pas de bruit

hier en cuisinant je me suis coincée les cervicales ca faisait longtemps grrrr

donc je pense pas cuisiner pour mon amoureux ! Lol

bonne journee


Bonsoir les filles

En ppp

Je change de poste début mois prochain, plus proche de la maison Smile

Soupe du jour pour prochain repas : panais, lait de coco, tomates séchées. Super bon

Marine Soft


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles,

Ah oui Sandrine, tu as une mauvaise influence c'est sûr Bigsmile !!! Pas bien Tongue ... C'est vrai que Séverine est hyper motivée Lol et Marine aussi avec son régime...

Mes deux grandes font du hand cette année ! Et je crois que les boys a Séverine aussi, non ?

J'ai fait tourner un peu momo ce week end : brioche super bonne, magret de canrad sauce vin chocolat, millionnaire shorbread, compotée de mangue vanillée et mascarpone. Rien que du light Wink

Bonne soirée

coucou à vous

dis donc tu as fais un menu complet ! Ca devait être Bon !

moi j'ai fais bosser momo pour des marinou cookies aux chocolat

ensuite nous sommes allés voir la tempete du bord de mer les enfants ont bien rigolé !mais du coup on est deja en pyjama. Car on est rentré trempé !

ce soir si j'ai le riz je ferrais le riz à l'espagnol de Anne legoupil

a plus


Coucou les filles,

Ah oui Sandrine, tu as une mauvaise influence c'est sûr Bigsmile !!! Pas bien Tongue ... C'est vrai que Séverine est hyper motivée Lol et Marine aussi avec son régime...

Mes deux grandes font du hand cette année ! Et je crois que les boys a Séverine aussi, non ?

J'ai fait tourner un peu momo ce week end : brioche super bonne, magret de canrad sauce vin chocolat, millionnaire shorbread, compotée de mangue vanillée et mascarpone. Rien que du light Wink

Bonne soirée


Hello ! Profitez bien de votre dimanche !

super ta fille fait du Hand c chouette comme sport mais c sûre que pour les lunettes c moins top !

max lorsqu'il est chez l'horto j'entend tout ! Donc je sais plus ou moins ce qu'il fait ! Il progresse mais faut le reprendre à la maiSon Car il s'applique moins !

Severine tu me fais rire avec tes bonnes résolutions ca a l'air de te tenir à cœur ! Moi je remet toujours les choses à plus tard ! Heureusement qu'on vit pas ensemble sinon j'aurais une mauvaise influence sur toi!

marine tu continues le régime ?

allez à plus