Forum Héritage du TM21



6 réponses | Date de création

OH ! merci bcp  Love

Bjr à ttes et à ts. Wink Je suis heureuse de vs rejoindre=pouvez vs m'aider, svp ? Cooking  1                            Je demarre avec le TM21, mais je n'ai pas le guide d'utilisati


Bonjour Brigitte et bienvenue sur le forum Smile

Voici un lien .... Il n'est pas très net, mais lisible, si ça peut t'aider Smile

https://www.yumpu.com/fr/document/view/17210388/mode-demploi-du-tm21-vorwerk-thermomix 

Bonne cuisine avec Momo Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour Mabibi

Je possède le livre de recettes pour TM21 il n'a jamais été utilisé je vous le cède volontiers si cela vous intéresse.  Smile

Monette


Je n'arrive pas a mettre le lien depuis ma tablette, mais si vous recherchez par Google "Guide d'utilisation TM21", vous le trouverez sans problème (désolée de ne pas pouvoir mettre le lien)

Françoise

(Yvelines 78)


Bjr à ttes et à ts. Wink Je suis heureuse de vs rejoindre=pouvez vs m'aider, svp ? Cooking  1                            Je demarre avec cet appareil, mais je n'ai pas le guide d'utilisation, ni le livre de recettes TM21 .Plus de vidéo disponible, non plus=car trop ancien. Si quelqu'un  avait la gentillesse de me les scanner ou photocopier , je serais très reconnaissante, et vs dédommagerai  , bien volontier. Love    Je suis à votre disposition .  

          Savez vs me dire,si je peux réussir la chantilly , comme sur la vidéo, mais avec qu'une seule brique de crème , au lieu de 2, comme c'est indiqué  ? ...      

                         Au plaisir de voir des réponses, salut les Thermomixiennes et Thermomixiens    

                                                                Brigitte de Nimes. Cooking  7                                               

Bjr à ttes et à ts. Wink Je suis heureuse de vs rejoindre=pouvez vs m'aider, svp ? Cooking  1                            Je demarre avec le TM21, mais je n'ai pas le guide d'utilisati