Forum Cuisson varoma help svp



7 réponses | Date de création

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ta question, peux-tu préciser ?

Pour utiliser le panier cuisson, tu mets de l'eau dans le bol, tu mets ce que tu veux cuire dans le panier, tu places le panier dans le bol, tu fermes le bol avec le couvercle et/ou le gobelet et tu programmes le temps. C'est comme cela que je procède lorsque je veux juste cuire des aliments à la vapeur car ils cuisent plus vite que dans le varoma. Ai-je répondu à ta question ?


 

 

Je ne sais pas me servir du panier cuisson qui peut m’aider... Merci d’avance pour vos réponses... J’ai un TM5

 

 


Bonsoir 

vous pouvez cuire le filet mignon dans le varoma coupé en tranche (je mets 2 filets )mettre  des champignons sur le plateau ou des légumes , du riz dans le panier et tripler la sauce sans problème et cuire température Varoma 

 

Mixingbowl closed


Merci pour votre reponse, je teste ça ce soir  Cooking  1


Il est possible de cuire le filet mignon dans le panier cuisson et les légumes dans le varoma, la sauce dans le bol sur la fonction varoma,  selon la recette

Les légumes ne vont pas cuire dans le varoma à 100º

Sinon cuire les légumes avant sur un bol d'eau sur varoma,  et maintenir les légumes au chaud au dessus du bol de cuisson du filet mignon à 100º

catherine


bonjour a toutes et tous

je suis novice quant a l'utilisation du thermomix (tm 31), desolee  Smile

je souhaite ce soir faire la recette du filet mignon qui préconise une cuisson dans le  Mixingbowl closed a 100 degres.

mais, en parallèle, je souhaite faire cuire des legumes dans le varoma.

est ce un probleme si je n'active pas le bouton varoma? Mes legumes cuiront ils tout pareil?

merci d'avance pour vos conseils et bonne journee  Cooking  9