Forum Cook-Key : Informations


115 réponses | Date de création

Bonsoir,

Ce n'est pas abusé, il y a pleins de topics ou les modérateurs nous disent à chaque fois :

Après 6 mois, vous n'aurez plus les recettes, sauf celles que vous avez acheté (clés, livrets et recettes offertes par Worwerk). Si vous voulez toutes les recettes en illimitées, il faut un abonnement annuel de 36€.


Bonjour tout le monde,

1er message sur ce forum..donc parlons peu, parlons vrai...

Je viens de recevoir ma cook key. j'ai compris le principe global MAIS concrétement, les recettes que je télécharge pendant mes 6 mois gratuits seront-elles toujours accessibles après les 6 mois ou bien faudra t-il que je paye ENCORE 36 € par an (même si rapporté au mois cela fait 3 € par mois, comparé à un abonnenement à 1 magazine cuisine) pour pouvoir consulter les recettes. Compte tenu du prix du thermomix et de la cook key, je pense que cela serait abusermais j'aimerai que l'on me précise les choses.

par avance merci pour vos retours


Merci beaucoup de votre aide. Je viens de telecharger trois recettes par catégories.

 

Bien cordialement


Bonjour Anne-Marie,

Vous trouverez des tutoriels vidéo pour faire fonctionner le Cook-Key sur le site : https://cook-key.fr/support/

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

 

Pouvez vous m'expliquer comment faire pour télécharger les recettes sur le cook-key, s'il vous plait.

Merci d'avance


bonjour 

après maintes tentatives d'achats du cook key sans aucun succès, je m'appretais à envoyé un mail avec une capture d'écran du message comme le service client me l'a demandé, mais j'ai reçu un appel de mon conseiller bancaire qui m'a indiqué que ma carte bleue venait d'étre été piratée et qu'elle était bloquée, 

je n'utilise d'habitude qu'une e carte bleue donc elle a surement été piratée par le lien de vorwek, je vais le signaler au service client mais si jamais cela arrive à quelqu'un d'autre et que vous ne puissiez pas finaliser votre commande il serait bon que vous préveniez votre banque assez vite.


Bonjour,

Je suis en possession de la Cook-Key, j'aimerai avoir des informations supplémentaire sur son utilisation et l'abonnement.

A l'issue des 6 mois , si on ne prend pas l'abonnement annuel  de 36€:

- est-ce que  je pourrai tout de même garder l'accès aux recettes que j'aurai enregistrées sur la clé ?

- toutes les  recettes seront donc inaccessibles, il faudra soit acheter les clés et collections soit prendre l'abonnement ? 

 


Bonjour, j'avais pré-commandé le cook key et ça y est je l'ai reçu après quelques péripécies de livraison avec la société qui n'était pas très douée.

Mais bon, maintenant,  elle est arrivée à la maison. Ce week-end mon mari m'a fait la mise à jour du thermomix, et enregistré la clé, on a testé le téléchargement d'une recette ça fonctionné pour le moment j'en suis là. 

Maintenant manque plus qu'à télécharger les recettes sur la clé et tout tester.  Wink


merci Maya14 je réessaierai demain et si cela ne fonctionne pas j'appelerai


Bonjour,

N'hésite pas à appeler le numéro. Ils sont très serviables et vont t'aider. Je l'ai fait car moi aussi, j'ai eu des difficultés à cause de mon changement d'adresse mail. La personne que j'ai eue a été très patiente car étant malentendante, j'ai dû la faire répéter souvent.

Les frais bancairres ne sont pas systématiques, ma fille qui a reçu son cook-key n'en a pas eu, ça dépend de la banque.


Bonjour à tous et toutes

j'avais pré-réservé le Cook-key et je viens de suivre le lien pour l'acheter mais impossible de le faire, j'ai essayé plusieurs fois mais rien 

"Nous sommes désolés mais votre transaction ne s'est pas déroulée avec succès. Nous vous remercions de bien vouloir réessayer ultérieurement ou de contacter notre service client au 02 518 547 47."

De plus il y a un avertissement en fin de commande pas très lisible d'ailleurs :

"Vous effectuez votre paiement à Vorwerk International en Suisse. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez contacter votre banque pour obtenir plus d'informations."

pourquoi le paiement se fait-il en suisse avec peut-être des frais supplémentaires ? 

d'avance merci pour vos réponses 

 

 


Cococook a écrit:

Je pense que les clés peuvent être utilisées sur un autre Thermomix, en revanche on ne peut pas les enregistrer sur un autre Cookidoo pour visualiser les recettes sur son ordinateur. 

Donc c'est mieux de les vendre avec les livres, tout le monde n'a pas envie/besoin de choisir ses recettes sur Cookidoo.De toute façon je testerai d'abord avec le Thermomix d'une autre personne pour être sûre que ça fonctionne correctement.Je trouve qu'il aurait mieux valu faire plusieurs niveaux d'abonnement avec ou sans les recettes clés, avec ou sans les recettes de la revue, ce qui compenserait pour les clients qui ont déjà investi dans les clés ou qui se sont abonnés pour deux ans (mais perso j'aime bien pouvoir feuilleter les livres et les revues car je passe déjà beaucoup d'heures sur mon écran au boulot).

 

Vous avez raison c  par rapport au site cookidoo que ca ne fontionnera pas. Mais c pratique de preparer ses menus a l avance. Après en ce qui concerne la clé sur un autre tm5, je n ai jamais essayé. 

 


Je pense que les clés peuvent être utilisées sur un autre Thermomix, en revanche on ne peut pas les enregistrer sur un autre Cookidoo pour visualiser les recettes sur son ordinateur. 

Donc c'est mieux de les vendre avec les livres, tout le monde n'a pas envie/besoin de choisir ses recettes sur Cookidoo.De toute façon je testerai d'abord avec le Thermomix d'une autre personne pour être sûre que ça fonctionne correctement.Je trouve qu'il aurait mieux valu faire plusieurs niveaux d'abonnement avec ou sans les recettes clés, avec ou sans les recettes de la revue, ce qui compenserait pour les clients qui ont déjà investi dans les clés ou qui se sont abonnés pour deux ans (mais perso j'aime bien pouvoir feuilleter les livres et les revues car je passe déjà beaucoup d'heures sur mon écran au boulot).

 


Bonjour, les clés que vous avez enregistré sur my thermomix ne pourront pas resservir a quelqu un  d autre car il y a un numéro avec   le nom  de celui qui la possède. Et on ne peut pas se désinscrire pour que l autre personne s enregistre.


Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous avec des clés et collections dèjà achetées. J'avais pensé comme vous revendre les clés mais je ne suis pas sûre que nous le pouvions. Ne sont-elles pas connectées uniquement que sur 1 seul thermomix ? Si vous avez des infos je suis preneuse !

 


Je suis tout à fait d'accord Maya, cependant pour ceux et celles qui ont déjà investi dans les clés et les collections (sans parler du magazine), l'apport est nettement moins conséquent.

 La durée de l'abonnement gratuit ainsi que le prix de l'abonnement annuel sont les mêmes que vous ayez déjà investi plusieurs centaines d'euros ou pas.

Je pense revendre mes clés car finalement elles ne m'apportent plus grand chose, une fois la Cook Key acquise.


Bonsoir,

J'ai aussi fait un calcul, un peu différent de certaines et certains  d'entre vous.

Il y a 148 collections sur Cookidoo. Si on exclut Ma cuisine au quotidien que nous avons tous reçu en même temps que l'appareil, la collection offerte lors de l'inscription sur le site et les 5 clés à 30 €, il reste 141 petites collections à 3.99€, soit 562.59 €. A cela, il faut rajouter les 5 clés à 30€, soit 150€, cela fait un total 712.59€. Finalement, la cook-key à 99€ n'est pas si chère que ça puisque nous disposons pendant 6 mois de la jouissance d'une collection de recettes à 712.59€. Bien sûr, pour pouvoir continuer à en profiter, il faut rajouter ensuite l'abonnement dont le prix est correct. Si on ne veut pas prendre l'abonnement, on pourra toujours acheter les petites collections qui nous intéressent, d'autant plus qu'on aura eu le temps pendant les 6 mois de choisir celles qui nous plaisent. Je n'ai pas du tout l'impression que Vorwerk nous prend pour des pigeons. Ils nous proposent quelque chose et nous sommes libres de prendre ou non.

 


num inaccesibble


Bonjour ,  merci  je vais voir cela avec eux 


Bonjour,

Alors je recapitule ce que peut faire cette clé a mon porte-feuille et a son utilité dans le temps.

99€ si je prend de suite ou 129€ si je la prend en 2017 sans compter les frais de port

abonnement de 36€ annuel.

ATTENTION: nous avons un doublon de 200 recettes (la clé est livré avec votre TM5 " Ma cuisine au Quotidien") donc pas interessant

A oui j'oubliais que je pouvais choisir 3 collections qui seront incluse dans la clé mais bon la carrotte au bout du fils sachant que l'on peut les avoir à 30€ l'une

Alors maintenant si je la prend aurjoud hui ca me coutera combien avec  5 ans abonnement

99 + 36x5 = 279€

ou alors si je la prend en 2017 + 5 ans d'abonnement

129 + 36x5 = 309€

bon au final il serait plus preferable de prendre les clé des collections que cette clé wi-fi qui coute un blinde en utilisation

3 clé de collection à 30€ = 90€

Donc c'est une ANARQUE pour RICHE......

Je passe mon chemin pour cette clé wi-fi qui aurait pu etre une superbe clé avec beaucoup plus d'innovation, mais VORWECK à pensé autrement et ils se sont dit on va trouver les pigeons ..... Bref je prendrais juste les clé collections (sans leur bouquin).

Cordialement un utilisateur THERMOMIX

 

 


Quelques precisions sur le cook-key que jail recu en debut de semane

je possedais 4 clefs recettes. 120€ + frais de port car tres pressee je n'ai pas eu les promos , bref au début très emballee par le Cook key j'étais un peu réticente par le principe de l'abonnement mais j'ai cédé.

Je connecte la bête et la quelle surprise ....j'ai  en effet accès à toutes les collections mais aussi  à la clef que je n'ai pas achetée...un peu déçue que l'explication de ma conseillère ne m'ai pas précisé  ce détail Car je me serais peu être contentée de l'espace recettes en attendant

jai  donc revendu mes 4 clefs histoire d´amortir le Cook key (105€ avec les frais de port.)

Donc pour résumer...si vous compter acheter le cook key  et l'abonnement pas besoin d'acheter de clefs ni de collection...ATTENTION quand même pour celles qui emmènent leur tm5 en vacances....pas de WIFI PAS DE recettes

Apres c'est vraiment top on a accès à tout...on peut prendre des notes sur chaque recette, donc je le conseille.

Certes les 36euros annuels sont contrariants ....en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises d'augmentation au fil du temps

 


Bonjour Barbara,

Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47 en vous munissant de votre numéro de réservation pour en savoir davantage.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour Modérateur , 

 

 J'ai pré- réservé ma cook key, quasiment de suite après avoir reçu le  fameux mail, jusque là pas de soucis . Par contre , j'ai peur que le mail pour m'avertir que je peux commander ma cook key  soit passé dans les spams , et pire que je l'ai supprimé par inadvertance ... Existe -il un moyen de savoir si ce mail m'a été envoyé ? j'ai mon numéro de prée réservation si besoin . 

Par avance, merci 

 


Bonjour

 

Que pensez-vous de ces conditions tarifaires pour le cook key ?

Payer un abonnement plutôt cher, alors que de nouveaux appareils concurrents deux fois moins chers offrent la connexion WIFI me semble particulièrement exagéré.

C'est peu agréable de se retrouver en position de client pigeon ! j'attends les cook key pirates !

Bonne journée à tous

 


Bonjour

Merci de votre reponse

Bonne journee

Sand


Bonjour,

Le Cook-Key® est désormais en vente exclusive et privilégiée pour nos clients ayant effectué une pré-réservation.Les mails informant de l’ouverture des ventes sont expédiés dans l’ordre chronologique dans lequel se sont faites les pré-réservations. Les premières personnes ayant effectué la pré-réservation sont les premières à recevoir l’email leur permettant d’acheter le Cook-Key®. Encore quelques petits jours à attendre et vous allez recevoir vous aussi cet email.

Bonne journée,Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

Ayant pré-reservé la cook key en Mai, je me demande quand cette derniere va etre dispo

Tout a été aparament pensé pour l'arrivée de cette dernière ;;création cookido

En me connectant sur cookido je constate la fonction ACTIVER LE COOK_KEY cela veut il dire que cette dernière est enfin distribuée ,

Comment saurai je qu'il faut que j'envoie le paiement du cook key pour la recevoir ,

iL SERAIT QUAND MEME BIEN QUE VORWEK nous tienne au courant de l'avancer de cette dernière.

Merci de votre réponse

Sand


Bonjour

Je vois que tout le monde est contente de son achat Thermomix, ce qui me réconforte un peu

moi je l'ai recu mi juin et à la date d'aujourd'hui j'attends le tranporteur UPS pour un retour, il ne fonctionne plus depuis le 18 Août, donc je me demande ou j'ai mis les pieds?


 La synchronisation de la Liste des Recettes entre differents appareil iOS ne se fait plus!

  Ca indique: ' Erreur de connexion avec les serveurs',

                      ' Problème de connexion'

  


Bonjour ! J'ai acheté plein de petits livres à 3,99 et j'espère ne pas regretter cette dépense !!! Le nouveau site COOKIDOO gère très mal la fonction 'mes listes de recettes' qui me semblait être, au départ, l'amélioration géniale, à savoir que l'on peut créer ses propres catégories... Déjà il faut cliquer sur chaque recette des petits livres pour l'enregistrer dans une catégorie (au lieu de pouvoir en cocher plusieurs en même temps, ce qui gagnerait un temps fou, ça m'a pris 2 soirs pour faire ça !!!). Les icônes sont trop grandes, chque liste met du temps à s'ouvrir (j'ai un ordi portable récent) s'il y a de nombreuses recettes, et je ne parle pas d'une de mes listes qui ne s'ouvre plus !!! J'ai la petite hélice du batteur qui tourne, qui tourne... je n'ai plus acces à ce choix. De plus la rubrique 'mes listes de recettes' s'ouvre directement sur la première liste que l'on a créée (avec le temps perdu de voir s'afficher toutes les recettes) même si ce n'est pas celle que l'on veut, il faut donc créer une première liste vide pour éviter ce défaut.

Bref, j'ai arrêté pour le moment d'acheter les livres, j'ai l'impression que la dépense est inutile, surtout si je prends un jour la Cook Key !!! Merci pour tous les avis pertinents et conseils de la maison Vorwerk quu sont très utiles.

Francesca


Pat25s a écrit:

Ah oui !!! je viens de comprendre ! J'ai reçu très récemment le TM5 et j'en suis ravie. Par la même occasion, j'ai "pré-réservé" le Cook-key. Mais je pensais que son prix permettrait de faire des économies de livres, en fait, il n'en est rien ! Au final il faut encore  débourser 36 € par mois ! C'est vraiment très exagéré. Je me passerai donc de cet accessoire. Pas sympa vraiment de s'apercevoir que l'objectif est toujours le profit  Aw

 

Bonjour,

Non par an. 3 euros par mois.

 


Bonjour, 

L´abonnement annuel à la cook key permettra l'accès à toutes les recettes de la nouvelle plateforme cookidoo.

Plateforme jusqu'alors disponible sur l'application (mythermomix il me semble) et qui paraît extrêmement bien faite. 

Contrairement à certains "coup de gueule" précèdents, je trouve cette évolution très bien pensée. Elle est payante? Oui et alors? Vu le prix que nous avons choisi de débourser à l'achat du TM5, cela n'a rien de choquant et je trouve le tarif annoncé (Inférieur à 40€/an) plus que correct ... Pour un prix inférieur à une cle nous aurons accès à TOUTES les recettes de la plateforme ... Qui sont de plus en plus nombreuses et originales...

Merci à l'équipe Thermomix, qui nous permet avec le même robot, d'avoir de nouvelles fonctionnalités !

 


Si j'ai bien compris l'accés au site est gratuit l'abonnement est pour la clés uniquement


Bonjour,

Alors juste pour préciser, on à pas accés à toutes les recettes du site (il faut continuer à les acheter) c'est juste l'accés à la cuisine GUIDÉES SUR LE THERMOMIX de toutes TES recettes que donne l'abonnement ! En gros si tu veux te servir de ta clés tu payes.

 


Bonjour,

est il possible de prendre l'abonnement de 36e par an pour avoir accés aux recettes sur l'application ios sans avoir la cook key ?


36 euros ce n'est pas par mois mais par an !


Les 36€, c'est par an !!!

Ce qui équivaut à moins de 10cts par jour pour l'ensemble des recettes ou 3€ par mois.

Ce n’est franchement pas exagéré pour avoir accès à TOUTES les recettes.

Maintenant, personne ne vous force à prendre cette clé.

De même, personne ne vous a obligé à acheter la Rolls des robots qui a effectivement un coût significatif mais pour ce prix-là, vous avez ce qui se fait de mieux et il est fabriqué en France !!!

Tout à un prix (le matériel utilisé pour le fabriquer, les salaires, la TVA ... )

Il pourrait être fabriqué en Chine ... et les mécontentes seraient bien bien bien plus nombreuses. Il coûterait moins cher mais serait de piètre qualité et nous aurions encore un peu plus de chômeurs en France.

Et oui, l'objectif est toujours le profit mais je suppose que vous même ne travaillez pas pour la gloire, que vous espérez un salaire, voir même une augmentation. Vorwerk et ses employés sont comme vous. Ils bossent, ils innovent et ils en attendent des retombées.

En parlant de profit, je suis par contre gênée que nos conseillères touchent une commission que sur les robots qu'elles vendent. Elles pourraient également toucher quelques deniers si on passait commande auprès d'elles pour les accessoires, les livres, les pièces détachées. 

Je précise que je ne travaille pas pour Vorwerk, que je n’ai pas d’actions chez eux, que je suis juste cliente depuis plus de 10 ans. Que j’en suis à mon deuxième robot, pas parce que le premier ne fonctionnait plus mais parce que j’avais envie du nouveau, que j’ai également un robot aspirateur qui tous les jours rends ma maison plus propre et que tous les jours je remercie intérieurement cette société de me simplifier la vie.

-------------------------------------------------------------------------------

http://baeck-thermomix.blogspot.fr/


Ah oui !!! je viens de comprendre ! J'ai reçu très récemment le TM5 et j'en suis ravie. Par la même occasion, j'ai "pré-réservé" le Cook-key. Mais je pensais que son prix permettrait de faire des économies de livres, en fait, il n'en est rien ! Au final il faut encore  débourser 36 € par mois ! C'est vraiment très exagéré. Je me passerai donc de cet accessoire. Pas sympa vraiment de s'apercevoir que l'objectif est toujours le profit  Aw

 


Bonjour,

Vous râlez que le Thermomix, les accessoires, clés, livres etc... sont trop cher!  mais vous les avez quand même achetés ? Personne ne vous a forcé ? Si ? La clé Cook-Key est payante c'est dommage mais c'est comme ça. Plus d'1 million de vente de TM5 en 1 an... Imaginer 1 million de clé Cook-Key à 99€!! Si je ne me trompe pas VORWERK est une société privée, qui doit faire des bénéfices comme toutes les autres pour ne pas mettre la "clé" sous le porte!! Ils innovent mais ça ne va toujours pas!! VORWERK ne perd pas de part de marché. Une étude a été faite avant le lancement du TM5 comme tous nouveaux produits et  c'est le jackpot pour eux.

Quand je vois sur tous les sites des autres marques les problèmes qu'ils ont (fuites, cartes mères défectueuses, panier brulant, changement plusieurs fois des couteaux, bol qui tourne et qui se déclipse, joint qui s'éffiloche, surcharge moteur, couvercle très dur à remettre, fissures, problèmes cuisson, moteur moins puissant etc... le summum (moteur garantie 30 ans ou 1000h (préparation soupe 30 mn mais temps utilisation moteur 1 mn. 1000h d'utilisation moteur correspond à 60.000 soupes ou 150.000 l de soupes! Une blague! eh bien non c'est sur le site officiel et il coute plus cher que notre Thermomix TM5. Au départ c'est celui-ci que je voulais acheter, mais une amie m'a parlé du Thermomix TM5 que je ne connaissais pas du tout et le crédit 15 x et 38€ de frais. Beaucoup de recherches sur le net (le pour et le contre) et j'ai craqué. 

Je ne fais pas que des soupes avec mon Thermomix TM5 mais des menus. Week-end entier pour préparer mes menus pour 1 mois. Tous mis sous barquettes et congelés. Une vrai petite entreprise. Fini les resto et sandwich le midi. Le soir je n'ai plus l'angoisse, qu'est-ce qu'on va manger et surtout j'ai du temps pour moi. J'attends la sonnerie maintenant pour continuer ma recette. .Avant c'était plutôt, mince ça sent le cramer!!

A force de vouloir tout - cher et tout gratuit, bah, faut pas s'étonner des problèmes que l'on rencontre lors de la fabrication, avec le SAV et avec quelques conseillers (ères), car je pense qu'ils sont sous pression pour satisfaire nos exigences. Nous avons une Rolls Royce, faut pas l'oublier. Pour l'instant j'en suis très contente et le jour ou il y aura un problème (je touche du bois), je l'enverrai au SAV comme tout le monde. Je n'ai pas de part VORWERK, juste une employée lambda avec un petit salaire. Fière d'avoir mon 1er Thermomix TM5 à 50 ans.

J'espère qu'il y aura beaucoup de clés Cook-Key offertes via des jeux ou concours ou faire un tirage au sort de tous les clients (es) TM5. Evidemment sans tricherie... He! Oui j'ai le droit de rêver! J'ai pré-commandé la clé Cook-Key et j'espère l'avoir rapidement, mais l'automne est encore loin. Emmener mon Thermomix TM5 ou je veux quand je veux dans ma famille, chez des amis, en camping dans un chalet... avec mon portable ou ma tablette et la clé Cook-Key (toutes les recettes illimitées "pas à pas"), c'est le paradis pour moi  Cooking  7 Je prendrai l'abonnement à 36€ par an. 3€ par mois pour utiliser minimum 1 recette ou 1 menu par jour, il n'y a pas photo. Mais je sais aussi que le prix évoluera dans le temps et on ne pourra rien faire. OUI c'est rageant pour celui ou celle qui a acheté les petits livrets à 3,99€, ils sont pénalisés 2 fois.

Je ne suis pas d'accord pour la fusion espace-recettes et mythermomix.fr. Nous n'admettons pas les erreurs dans les recettes officielles VORWERK. Mettre toutes les recettes de l'espace-recettes "des très mauvaises avec des très bonnes" surtout avec tous les commentaires, car la recette de base n'est pas souvent bonne, il faudra faire un tri... qui sera l'élu(e) ? Pourquoi elle ou lui a sa recette publiée et pas la mienne ? J'ai fait l'essai pour imprimer une recette avec beaucoup de commentaires, j'avais plus de 100 pages! Nous avons qu'un petit écran... Pour moi c'est ingérable (il y aura encore plus de problèmes, de bug etc... voir saturation...) et surtout il y aura pleins de topic "ERREUR RECETTE DE....." Je préfère sélectionner une recette et la faire manuellement en tenant compte des commentaires.

Je suis d'accord pour un espace personnel de nos recettes. VORWERK met à notre disposition une trame que l'on pourra peut-être via l'icone "favori" intégrer nos x recettes dans notre Thermomix TM5 et que l'on pourra changer x fois dans l'année.

Une petite question : Combien de recettes peut-on mettre dans notre mémoire Thermomix TM5 ?

Mixingbowl closed Commande : 07-05-16

Mixingbowl closed Sms commande enregistrée : 23-05-16

Mixingbowl closed Sms Quitte centre production : 26-05-16

Mixingbowl closed  Mail UPS livraison : 26-05-16

Mixingbowl closed Livraison UPS : 27-05-16 à 12h39    Mon cadeau pour la Fête des Mères Party

 

Je suis déçue de ma conseillère. Plus de nouvelle d'elle depuis ma commande le 7 mai. Je lui ai envoyé un sms le 31 mai pour lui dire que j'étais contente d'avoir reçu mon Thermomix TM5 pour la Fête des Mères, elle ne m'a jamais répondu. Je pense qu'il y a des conseillers (ères) qui se contentent de vendre simplement.

Bon nous ne sommes pas dans le même département, mais quand même. A ma demande, j'ai fait 350 kms aller-retour et 38€ d'autoroute pour aller la voir chez elle et signer le bon de commande. Très gentille, elle m'a proposé de faire une démonstration de 20 mn, mais comme j'avais de la route à faire j'ai refusé. Il ne restait plus que quelques jours pour le crédit en 15 fois. Je n'avais pas trop le choix, je n'aurai jamais pu l'acheter au comptant. Je ne regrette pas mon déplacement. C'est une amie d'une amie qui ne sera jamais mon amie. Elle m'a offert que le livre "tout chocolat". C'est mieux que rien. Mais je lui ai fait quand même gagner sa commission et elle ne s'est pas déplacée. Bref... 

Pour mon anniversaire, on m'a offert les clés "Cuisine rapide" "Tout chocolat" "Végétales et Gourmandes" et "Les soupes" en promo et l'adorable mascotte Mixie.

Il me manque "Pains et Viennoiseries", mais je ferai ma lettre au Père Noël pour la clé, la sacoche de transport et le tablier vert (s'il y a promo). Fini les fleurs et babioles (tout le monde le sait). He oui ! même à mon âge je crois toujours au Père Noël. Une petite tirelire pas loin de mon Thermomix TM5 et toutes les pièces et tous les billets sont acceptés.

J'ai fait la mise en route toute seule avec mon fils. Je ne l'ai jamais appelé ou envoyé de sms pour les petits problèmes que l'on peut rencontrer. Je viens sur le site qui regorge beaucoup d'informations et d'astuces. Et il y a des modérateurs et modératrices qui nous répondent !!! Merci à tout le monde. Je déteste abuser car je sais que les conseillers (ères) ont une famille et un travail à côté. Mais je sais aussi qu'ils ne travaillent pas pour VORWERK pour la gloire.

Je vais demander le changement et prendre un (e) conseiller (ère) plus proche de chez moi et surtout plus à l'écoute.

Cordialement


bonjour, je fais du pain depuis 15 ans, et il est tout à fait inutile de préchauffer la levure avant utilisation, ce n'est donc pas une erreur

bien à vous Wink


Bonjour Clémoe, Le Cook Key permet d'avoir accès grâce à un abonnement (6 mois offerts avec l'achat du Cook Key à 99€) à toutes les recettes de la plate-forme mythermomix.fr en cuisine guidée directement sur l'écran de votre Thermomix. Vous pouvez avoir plus d'info sur www.cook-key.fr Bonne journée ! Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je suis nouvelle dans l'utilisation du thermomix donc un peu perdu. J'ai vu la pré-vente de la clé wifi. Mais si je comprends bien. Cette clé permet d'avoir toutes les recettes des bouquins disponible par thermomix (avec ou sans clé) pour 36€ par an?

Donc plus besoin d'acheter les livres et les clés?

Par contre, je trouve que 99€ pour la clé cela reste cher surtout aprés l'achat du thermomix en lui même. A moitié prix? pourquoi pas?

Merci pour vos réponse.

Clémoe.


Rose_Pivoine a écrit:

Bonjour, 

Concernant la Cook-Key a-t'on une idée de sa date de sortie officielle ? D'ici combien de temps pourrait-on l'avoir chez nous ? 

Je vous en remercie Wink

Bonjour, 

Toujours pas de réponse à ce niveau là ? J'aimerai savoir pour quand est ce que sa sortie officielle est prévue ? 

Merci Wink Bonne journée !

 


bravo Benedict 09

c'est vrai que l'union fait la force mais j'ai bien l'impression que Thermomix est impenetrable à nos reflexions, ils surfent sur leur vague de succès depuis tellement d'années qu'ils oublient que la concurrence est présente maintenant sur ce terrain et lorsque l'on sait le nombre de TM5 vendu dans le monde ils pensent nous tous les possesseurs de TM5 rentreront dans leur système.

Je le dis et je le repète je n'étais pas convaincu de ce choix c'est les clés connectées qui m'ont fais venir chez eux mais je ne veux pas être prise en otage, l'appareil est bien mais on peux se passer du reste, moralité je regrette presque de ne pas avoir profité des opportunités d'achat de TM31 avant et là je ne me poserai plus la question*

pour info je suis aussi en possession d'unCompanion Moulines que j'ai agrementé du cuiseur vapeur et les performances de l'appareil sont très proches du thermomix, et Moulinex n'a pas hesité à remplcer le livre de base qui posait problème des feuilles qui se détachaient gratuitement, sur le site on trouve aussi des livrets de recettes en PDF gratuitement et que les non possesseurs de l'appareil peuvent telecharger, et pour ma part je sais adapter les recettes d'un appareil à l'autre sans problème 


Bonjour, les utilisatrices de Thermomix ont la tête sur le épaules heureusement. Peut être qu'à force de peser le pour et le contre pour l'achat de la cook key thermomix  montrera plus de générosite. De plus la concurrence sur le marché offre beaucoup de robots aussi compétitifs et avec une offre de services gratuits après l'achat. Notre porte monnaie interesse beaucoup Thermomix. 

bénédicte09


Bonjour,

A la fin de l'abonnement il est possible de choisir 3 collections parmi les collections" simples" Hors collection des clés recettes. SI vous désirez prendre l'abonnement plus tard, vous pouvez choisir a tous moment de vous abonner à mythermomix (bientôt Cookidoo).Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,

je suis contente de voir que d'autres font aussi le calcul de tout ce qu'il faut débourser après l'achat de l'appareil et qui n'est pas expliqué par les conseillères au moment de la signature, on nous vante les économies faites dans nos achats epicerie en réalisant toutes ces merveilleuses recettes comme les crèmes dessert, pâte feuilletée, gâteaux etc;;;;;; mais en attendant il faut quand même amortir l'appareil et si nous rentrons completement dans le jeu thermomix rajouter les achats annexes de clés, abonnement revue et maintenant clé wifi.Je trouve vraiment dommage que thermomix n'est pas mieux étudier son plan action pour le rendre plus accessible et attractif en mettant un prix moins élévé à cette clé pour son achat sachant que derrière il y avait un abonnement annuel pour rendre l'utilisateur lié à ce style de cuisine.

Le seul cadeau que fait thermomix est d'offrir 6 mois d'abonnement c'est mesquin au vu de tout ce que l'on a déjà payé c'est à dire juste 18 E, et si vous ne souscrivez pas il ne restera sur cette clé que le livre des 200 recettes que nous possedons déjà sur la clé de base qu'il ne faut pas oublier on l'a payée dans l'achat de l'appareil et 3 petites collections à 3.99 à choisir, heureusement que les petites collections que vous aurez déjà achetées resterons disponible sur cette clé, à voir maintenant s'il n'est pas preferable de continuer à payer quelques petites collections que de s'abonner

voila c'est ma refection du jour et je continue à reflechir


Bonjour 

moi aussi je me pose la question est ce vraiment Nécessaire d'investir dans la Cook key ? 

je ne l ai pas pré réserver j attend de voir .je ne me suis pas étonné  quand j ai lu qu il aurait un abonnement  pour avoir accès aux recettes  je m'en doutais cela aurais été trop beau !!

Alors je reconnais que les recettes guide c est vraiment super, du coup les enfants participe plus à la préparation des repas sans salir les livres la tablette.... Et sortir une tonne de vaisselle ..du coup j y réfléchi sérieusement 

si on compte le nombre de collection 102 actuelle ment à 3,99€ soit 406,98€ Diviser par 36€ de l abonnement cela fait 11 année ce qui fait pas mal je trouve et le nombre de collection vont augmenter je suppose ce qui peut être un argument positif 

le magazine qui est super mais ,j ai pas pris l abonnement,1 magazine représente 4 collection a 3,99€ soit 15,96€ soit 63,84 pour 1 ans Ouah et c est que tu te dis l abonnement est bien moins (24€ pour 1ans ) cher que les recettes vituel ce qui n'est pas logique car y a pas d'impression . Si je prend l abonnement 24€ par exemple pour 12€ de plus j ai beaucoup plus de recettes moins de livre à manipuler et je gagne de la place dans mes placards 

les cles recettes sont 30€ sauf si cela change au jour d'aujourd'hui si on veut les recettes des cles il faut acheter les cles elles ne sont pas accessibles comme les collections si thermomix ne change rien il faudra débourser 30€ de plus pour avoir ses recettes des cles ( celle des livres ) avec le cook key 

cela reste très compliqué   D'un côté elle vaut vraiment le coup même avec l abonnement surtout si on a tendance à acheter des collections pour le côté facilite d'utilisation de l appareil franchement faire un recette qui s'affiche sur l'écran on ne  se pose pas de question 

et d'un autre cela fait un coût quand même non négligeable au porte monnaie les économies que l on peut faire à faire tout soit même et perdu avec cette abonnement 

voila mon raisonnement mais cela ne reste que le mien je vais continuer   à méditer  sur le sujet mais le côté très pratique me tente énormément......

 

 

 

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 


Bonjour Chtiprof

je pense que vous faites erreur, une collection n est pas une clef ( vous citez " tout chocolat") elle ne contient que 10 recettes....


Bonjour, 

Concernant la Cook-Key a-t'on une idée de sa date de sortie officielle ? D'ici combien de temps pourrait-on l'avoir chez nous ? 

Je vous en remercie Wink