Forum Au secours ! Il a pris l'eau !



11 réponses | Date de création

pouvez vous nous donner des astuces afin de réparer notre thermomix qui est tombé en en panne durant le confinement . du blanc d'oeuf a couler au fond du bol mal positioner ne pouvons pas faire un reset afin de relancé les messages d'erreur
"veuillez patientez , des que la température sera en dessous de 95 degrés le bol pourra s'ouvrir" . allors que rien ne chauffe...
donnez nous des réponses ...

merci


Ilhambjf a écrit:

Bonjour,
j'ai un énorme soucis aussi, j'ai voulu faire un tiramisu et en mettant tout les ingrédients (œufs, sucre, etc) je constate après 5 min que ça a couler du bol( j'ai oublié de vérifier si le bol le couteau était bien mis et bloqué ), j'ai voulu vite le nettoyer et je l'ai sécher un peu au sèche cheveux en l'allumant.
l'ecran ne s'allume plus et d'un coup il est rester allumer sans rien écrit dessus.

'que dois je faire svp ... :,( (c'est un tm5)

C'est vraiment triste car avec le confinement ça va être compliqué de le réparer.
Le sav est sûrement en télétravail pour la partie téléphone mais pour les réparations aucune idée de la date de reprise.

Le coût de réparation c'est forfait avec 3 prix suivant l'âge du thermomix ou en payant les pièces une par une plus main d'oeuvre.

Le forfait c'est mieux car il y a un an de garantie et les cartes électroniques coûtent chers sur le thermomix.


Ilhambjf a écrit:

Bonjour,
j'ai un énorme soucis aussi, j'ai voulu faire un tiramisu et en mettant tout les ingrédients (œufs, sucre, etc) je constate après 5 min que ça a couler du bol( j'ai oublié de vérifier si le bol le couteau était bien mis et bloqué ), j'ai voulu vite le nettoyer et je l'ai sécher un peu au sèche cheveux en l'allumant.
l'ecran ne s'allume plus et d'un coup il est rester allumer sans rien écrit dessus.

'que dois je faire svp ... :,( (c'est un tm5)

Bonjour, n'hésitez pas à appeler le service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Ilhambjf a écrit:

Bonjour,
j'ai un énorme soucis aussi, j'ai voulu faire un tiramisu et en mettant tout les ingrédients (œufs, sucre, etc) je constate après 5 min que ça a couler du bol( j'ai oublié de vérifier si le bol le couteau était bien mis et bloqué ), j'ai voulu vite le nettoyer et je l'ai sécher un peu au sèche cheveux en l'allumant.
l'ecran ne s'allume plus et d'un coup il est rester allumer sans rien écrit dessus.

'que dois je faire svp ... :,( (c'est un tm5)


Bonjour,
j'ai un énorme soucis aussi, j'ai voulu faire un tiramisu et en mettant tout les ingrédients (œufs, sucre, etc) je constate après 5 min que ça a couler du bol( j'ai oublié de vérifier si le bol le couteau était bien mis et bloqué ), j'ai voulu vite le nettoyer et je l'ai sécher un peu au sèche cheveux en l'allumant.
l'ecran ne s'allume plus et d'un coup il est rester allumer sans rien écrit dessus.

'que dois je faire svp ... :,( (c'est un tm5)


Bonsoir
j ai la même chose avec le lait le tactile ne marche pas comment faire? Par contre il s allume.
merci


Essayez le sèche cheveux pas trop fort 


Bonjour

Mon TM5 a pris l'eau. Juste un petit peu, mais suffisamment pour qu'un message d'erreur (bol mal positionné) s'affiche. J'ai bien essuyé, j'y suis allée au coton-tige, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider? Sinon il me faudra attendre le SAV lundi. Pas de cuisine pendant ce week-end ....


Patricia


jai voulu faire ma petite soupe du soir, j'ai donc mit tous mes légumes, puis l'eau ... Et la je voi que za coule partout sur mon plan de travail ! Chéri avai juste mit les couteau dans le bol mais il n'était pas enclencher ... Résultat apres avoir tout essuyer, il me marque au le bol n'est pas remis correctement quand je veu lancer ma soupe ... Je vai le laisser reposer une journée j'espère que sa suffira ! sa vous est déjà arriver ?